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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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A gauche à côté du réglage des phares écrit 4wk pour être en 4x4
Quand je dis phare directionnels c'est comme ça que le mécano wv a appelé ça ! Ce sont les anti brouillard qui s'allume a droite ou à gauche . Mais honnêtement c'est vraiment le régulateur qui me gène est ce du au premier défaut
Pour touts les Spyder RT où RS où ST à boîte séquentielle ; il faut tout simplement mettre le contact en restant appuyé sur la pédale de frein d'avant de démarrer ! Ne toucher le sélecteur de vitesses qu'une fois le Spyder en route ! En principe ça foncti... voir la suite
Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois en 6 ans ,,au bout de 15 à 20 minutes de route, le problème disparaît.
Salut mon coco, non enfait j'ai la même chose sur le mien un rrs tdv6 de 2007 et soit c'est le module afs power en dessus du phare soit c'est le moteur du phare...