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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela ne résout pas votre problème ?

il n'y a pas de secret, le volvo XC90 consomme beaucoup. il faut rouler à allure régulière et pas trop vite car au dessus de 115 kms/h environ sur autoroute la consommation s'envole...En ville c'est plutôt 12 l. j'arrive à 8 l sur route ou autoroute. cord... voir la suite
bonjour , effet j 'ai redémonté mon phare et constaté que les files de connexion étaient usées, j'ai commandé une fiche et je reviendrais vers vous tous ,merci pour votre aide
bonjour en effet ,j'ai redémonté le phare et constaté que les filles de la fiche connecté au phare sont vieux et dénudé j'ai protégé avec du chatterton et j'ai commandé une fiche .merci beaucoup
C'est un problème de parallélisme.IL le train avant nécessite un réglage cela arrive coup de trottoir nid de poule.Rien de bien méchant mais mais il faut de temps en temps contrôler ses pneus, ne pas attendre car après il faut les changer.
Pour ma part, conduite souple 1/3 autoroute à 120 et 3/4 route à 90, aucune brusquerie de conduite et donc freinages modérés, pneus impeccables à 21000 les. Je n'ai jamais surgonflé