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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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/Permettre de continuer sa route a 80/h, vers une station ou garage ou on peut reparer
Bonjour, Oui, les pneus 4 saisons sont autorisés dans les départements et communes de ces départements où des pneus hiver sont obligatoires... MAIS il faut que ces pneus soient homologues "hiver" avec le petit logo en forme de montagne sur le flanc, idem ... voir la suite
Grâce à sa construction, le pneu runflat supporte l'intégralité du poids du véhicule, empêche que la jante soit en contact direct avec la route et permet ainsi à votre véhicule de continuer d'avancer, ce qui est parfaitement impossible dans le cas de pneu... voir la suite
Oui, je crois, c'est en tous cas ce que m'a dit le garage qui m' a mis ce type de pneus. Par ailleurs excellente tenue de route avec.
Le run flat se traduit "roule à plat". C'est une technologie permettant de continuer à rouler (basse vitesse) même si le pneu est crevé. Je ne suis pas sûr que la i3 en soit pourvu d'origine. Bonne route.