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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour C'est normal. J'ai également une opel gt de 2008 qui à 57000 km et je l'ai depuis 2011. Quand trac faible s'affiche c'est l'ESP qui se met en route. Il y a un bouton en dessous de l'autoradio pour se mettre soit en mode sport ou alors déconnecter... voir la suite
peut être mauvaise batterie ou oublie de feux ou de plafonnier allumés ou inactivité du véhicule trop longue mais étonnant avec une batterie neuve
C est normal , quand la température extérieur redeviendra plus clemente votre start and stop se remettra en route tout seul
Bonjour comme une réponse précédente il se coupait car il faut accelerer pour le mettre en route .BM
Donc il te reste à vérifier les panneaux AR , il y a de fortes chances que ça soit ça : le tissus peut s'être détendu et il vient toucher les panneaux, ce qui les empêche de s'ouvrir => tant qu'ils ne sont pas ouverts, le toit ne bouge plus car les monta... voir la suite