Interrogez directement la communauté !
Remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant fin d'année 2022

Le à

Voir la description

Nouvelles remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand va entré en vigueur la remise de 30 cts par litre d'essence, si elle est applicable déjà appliquée et jusqu'à quand ? Merci beaucoup


Bonjour, 


Normalement les remises de 30 centimes sont effectives depuis le 1 Septembre et ce jusqu'au 30 Octobre, dans toutes les stations services.


Les remises passeront ensuite à 10 centimes par litres pour les mois de Novembre et Décembre.


A savoir tout de même, à cela s'ajoute également la remise annoncée récemment de 20 cts par litre de la part de TotalEnergies.



Cette mesure s'applique en France Métropolitaine et en Corse ( je n'ai pas d'info pour l'outre mer ) .


Petit changement à noter, tous les carburants seront concernés par les 30 centimes de remise par litre, contrairement à ce que se faisait précédemment, car le superéthanol et le GPL n'étaient pas inclus dans ces réductions de prix.



En conclusion, le prix des carburants passent d'environ 1,90 - 2€ à 1,40 - 1,50, ce qui va faire du bien au porte monnaie quand on fait le calcul un plein de 50 litres va passer de 95€ environ à 1,90 le litre à 70€ après remise, c'est une économie non négligeable. 


Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, tout dépend de son état. J'ai eu une omega avec plus de 400000 km en diesel qui n' a jamais eu de soucis
Bonjour, nous l'avons acheté en mai 2016, elle a à peu près 120000 km. C'est le modèle logan mcv break moteur TCE 90 ch essence. Nous en sommes très contents les frais relèvent de l'usure des pneux, plaquettes, etc ..... Elle consomme peu 5 litres sur ro... voir la suite
Bonjour malheureusement Perso je n'ai jamais eu ce problème ça peut provenir de plein de choses, bougie de chauffe à changé l'arrivée du carburant seul un bon mecano honnête pourrais vous faire un diagnostic Bon courage
La Dacia Logan est effectivement une voiture simple si on la compare aux voitures actuellement vendues, mais attention si votre voiture Logan est diesel donc probablement avec un anti-pollution lié à l'ADblue qui peut poser problème et coûter très cher si... voir la suite
Bonjour notre x1 a 8ans. Nous roulons peu puisqu'elle n'a que 60000 km. Nous avons eu un soucis sur un capteur de frein a main, pris en charge par BMW après négociation, sauf main d'œuvre. A part ça elle est bien entretenue et nous n'avons eu aucun autr... voir la suite