Interrogez directement la communauté !
Remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant fin d'année 2022

Le à

Voir la description

Nouvelles remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand va entré en vigueur la remise de 30 cts par litre d'essence, si elle est applicable déjà appliquée et jusqu'à quand ? Merci beaucoup


Bonjour, 


Normalement les remises de 30 centimes sont effectives depuis le 1 Septembre et ce jusqu'au 30 Octobre, dans toutes les stations services.


Les remises passeront ensuite à 10 centimes par litres pour les mois de Novembre et Décembre.


A savoir tout de même, à cela s'ajoute également la remise annoncée récemment de 20 cts par litre de la part de TotalEnergies.



Cette mesure s'applique en France Métropolitaine et en Corse ( je n'ai pas d'info pour l'outre mer ) .


Petit changement à noter, tous les carburants seront concernés par les 30 centimes de remise par litre, contrairement à ce que se faisait précédemment, car le superéthanol et le GPL n'étaient pas inclus dans ces réductions de prix.



En conclusion, le prix des carburants passent d'environ 1,90 - 2€ à 1,40 - 1,50, ce qui va faire du bien au porte monnaie quand on fait le calcul un plein de 50 litres va passer de 95€ environ à 1,90 le litre à 70€ après remise, c'est une économie non négligeable. 


Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour j'ai fait 350 000 kms avec une fusion diesel, excellente voiture pour trajet boulot et ville , économique , simple, pas de trucs inutiles , très pratique, très fiable, aucun problème
Bonjour, oui, c'est un modèle dépassé (arrêt de production en 2012), un peu raide côté suspension, mais très fiable en diesel (même moteur duratorq que sur Peugeot; j'en ai vendue une à plus de 285 000 km !). Et le vieux que je suis apprécie l'absence d'é... voir la suite
bonjour la ford fusion est une très bonne voiture , je possède une 1,6l essence et 350000k au compteur . A éviter la 1,4 l diesel , trop lourde et trop bruyante .
Bonjour pas d'enfant mais un cheval que j'ai tracté partout avec toutes les affaires dans la voiture ! Une grande capacité pour la taille de la voiture , modulable. Et surtout increvable … voiture de 2007 diesel 105ch , j'approche les 430 000km entretenus... voir la suite
Bonjour,moi perso j'en suis content niveaux confort parcontre ,jai une 6 cheveaux essence et en ville elle consome 10 litres au 100 et 7 litres quand je fait de la route