Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonsoir en principe il y a 3 boites à fusibles , une de chaque coté du tableau de bord et une près de la batterie sur mon ducato de 2005
Bonjour, Je pense qu'il faudra voir la qualité de cette batterie, pour ma part j'ai une TT V6 que j'ai achetée neuve dont j'ai changé la batterie qu'une seule fois depuis 18 ans En espérant que ma réponse vous satisfera Cordialement
Bonjour Marjorie J'ai eu le même problème et c'était juste la batterie à changer
Après si c'est juste par ce que quand il pleut sa glisse débrancher la batterie et faite des points de soudure sur la ou les pédales !! ??
Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je désactive systématiquement la fonction "Start and Stop" car ... je suis certain qu'elle entraine un vieillissement accéléré de la batterie... sans être sûr que l'air de nos rues en soit plus pur !