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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonjour, les retro viseur retractables automatiques sont une bonne option. les sieges chauffant plutot gadget sauf si vous etes sensible au froid, autrement completement efficace pour vous réchauffer. tout ce qui systeme d'adhesion a la route je me rends ... voir la suite
Allumez le ventilateur en premier lieu sur la position pare-brise slope unblocked. Le désembuage permet d'enlever la buée en envoyant de l'air froid puis chaud sur le pare-brise.
Ce n'est pas vrai. Le ventilateur de ma Dacia ne démarre jamais automatiquement, quelle que soit la température. Ou voulez-vous dire degrés Celsius ou Fahrenheit ? positive f words
Bonjour vez vous trouvez la solution, j'ai le même problème clim allumé, merci
Pour moi ce n'est pas étonnant. Le DSC a fait son travail. Cela arrive fréquemment quand la température est basse et que l'on accélère fort sur une route sinueuse ou que la voiture passe sur une portion à l'adhérence limite de type gel.