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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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J'en ai eu au niveau transmission arrière-boîte de transfert à froid, boîte de vitesses automatiques à chaud (passage 3-4) sans explication de BMW. Dans tous les cas pas d'incidence dans le temps.
Bonjour, C'est un véhicule que nous utilisons au quotidien, nous sommes souvent 6 personnes lors de longs trajets (plusieurs centaines de kilomètres !), avec un enfant sur l'un des sièges du coffre, 3 grands tiennent aisément sur la banquette arrière et l... voir la suite
Bonjour, j'ai un Patrol long de 2004 qui a 21000km. Cette "voiture" est extrêmement fiable et solide. Je n'ai pas fais le point mais il représente peu de frais vu son âge. Evidemment il a fallu changer les amortisseurs, l'alternateur, démonter des contac... voir la suite
C'est génial niveau habitabilité comme auto. Ça freine bien, ça tient bien la route, c'est très confortable et modulable ( surtout avec les sièges avant pivotants ). La grande largeur de vitrage est très agreable. Les versions bien optionnés sont pas mal ... voir la suite
Tout dépend en fait du type de conduite. Contrairement à un autre type de véhicule, qui a un régime modéré au démarrage, le scoot "embraye " à un régime de #3000 rpm pour commencer seulement à rouler. Pas de "démarrage canon" au feu vert, conduite souple ... voir la suite