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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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C'est nécessaire si c'est associée aux chauffage principal , en général c'est un chauffage supplémentaire pour les passagers arrières pour un confort intérieur rapide et supprimée la buée rapidement (surtout dans les pays froid) le temps que le moteur et ... voir la suite
Bonjour, mon fils en a une depuis 1 an et demi, elle n'a absolument aucun problème, et pourtant elle est utilisé presque au quotidien. Qu'il fasse chaud ou froid, elle démarre sans souci et n'est jamais tombé en panne. Ce qui n'est absolument pas le cas d... voir la suite
bonjour, cela vient du moteur de la clim, il faut le changer, j'ai eu ce problème sur mon Picasso
Réponse de l'ia: Salut, Ce problème est assez courant sur les BMW de cette génération, et heureusement ce n'est pas forcément une vraie surchauffe, mais un défaut électrique ou un capteur HS. Voici les pistes les plus fréquentes : ?? 1. Capteur de tempéra... voir la suite
En règle générale, les problèmes de démarrage à froid sont causés par un manque d'enrichissement du mélange gazeux donc rechercher une panne au niveau de la carburation : commande automatique de starter grippée ou autre.