Interrogez directement la communauté !
Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

Voir la description

Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour,la mienne est de 1992, j'ai mis la clim, puisque c'était possible, même décapotée c'est super
Bonjour, Lors du rappel de mon Rifter, je l'ai apporté au garage Peugeot qui à procédé au remplacement des pièces concernées en une journée aux frais de Pegeot! RAS!
Ventilation au mininum sur vitesse 1 et température dans la zone bleue normalement y a un bouton A/C ou flocon de neige (mais on dirait un peu un soleil sur mon ancien vehicule) si clim manuelle. Si clim auto y a des roues graduées avec la température d... voir la suite
BONJOUR LE BOUTON SUR CE VEHICULE EST AVEC UN SYMBOLE FLOCON DE NEIGE IL VOUS RESTE A REGLER LA TEMPEATURE ET VOIR OU ENVOUYER LE FLUX D'air dans l'habitacle si vous ne trouvez pas le bouton rapport a la description du véhicule, voir la ,notice de la voi... voir la suite
Bonjour, je possède le modèle 2025 de la MT 125 et effectivement en ville la température du moteur grimpe au delà de 84 degrés. J ai pris l habitude de couper le moteur au feux qui sont longs.