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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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non ce n'est pas normal. cela est du à un défaut de conception au niveau du train avant. Après discutions avec Renault et mon concessionnaire la modification du train avant et le remplacement des pneus a été fait et en partie à leurs frais . Mes pneus ava... voir la suite
Votre problème vient d'un refroidissement insuffisant du moteur. Verifiez le niveau du liquide de refroidissement dans le bocal situé sous le capot. Si trop bas, adieu le joint de culasse... Si vous remettez du liquide, attendez que le moteur soit froid a... voir la suite
Bonjour , Première chose , vérifier que votre liquide de refroidissement est a niveau et compléter avec ce même liquide jusqu'à niveau dans le vase d'expansion. Si votre liquide est a niveau , il , n'y a aucuns risque a rouler , vu que votre moteur est co... voir la suite
J'ai une 1007 qui a 15 ans et 93 000 km et la courroie ne fait aucun bruit. On vous a peut-être changé la courroie mais sans changer le tendeur, ce qui est indispensable, en tout cas pour un moteur essence. Vous ne dites pas le modèle. Si c'est celle de d... voir la suite
Bonjour Il faudrait déjà connaître le kilométrage du véhicule...il est vrai qu'a température froide le passage des vitesses est un peu dure.