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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonsoir. probablement une fuite du liquide de clim si vous n'avez que de l'air chaud.
Je suis camping cariste depuis 38 ans et j'en ai jamais vérifié la pression de mes pneus de camping car plus souvent que ma voiture. Sur le dernier , j ai installé des valves qui donnent la pression et la température en permanence sur un boitier au tablea... voir la suite
Bonjour J' ai le même soucis . Pas de froid a l arrêt un peu plus frais en roulant a vivre allure . On entend le compresseur claquer quand je met la clim. Pas le ventilo . Test ventilo en marche forcée ok Contrôle du circuit de gaz ok. Vous avez résolu vo... voir la suite
Avant de partir et pour le reste comme tout véhicule, régulièrement (une fois par mois) et à froid. Bonne route.
Bonjour, Une chose déjà, faire la pression à froid et respecter les indications affichées sur le porteur ou dans le livret. Sur le carnet, il y un 3 schémas indiquant le sous gonflage, la sur-pression et la normal, le visuel est bien représentatif. Nous v... voir la suite