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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonjour, oui, j'ai acheté le mien d'occasion, il est de 2003. J'ai du changer pas mal de pièces cette année, des pièces d'origines, donc qui avaient presque 20 ans. C'est du solide. Et les frais de garagistes restent corrects. J'avais une mégane avant, je... voir la suite
Bonjour il ne faut pas en acheter! c'est moins bien en été que le pneus été ( confort, mais surtout tenue de route et freinage), et en hiver c'est moins bien que les pneus hiver. Il faut en changer quand la température est sous les 7°C. mes nouveaux M+S s... voir la suite
Bonjour, les pneus 4 saisons sont très bien, tout dépend de la région où vous habitez. Pour moi, région toulousaine c'est très bien, à partir de 7° ces pneus ont plus d'adhérence l'hiver et les nouvelles gommes ont changé, elles ne s'usent pas plus l'été.... voir la suite
Bonjour, moi je choisirai un Essence reprogrammé bioethanol E85. 8L/100 de conso = même prix que 4L/100 en diesel. En plus pas de risque de vanne EGR encrassée de FAP colmaté, ou de pompe d'injection hors de prix a changer. le moteur reste propre et les g... voir la suite
Bonjour, d'accord avec la réponse précédente. Ou bien un autre roulement qui sifflerait à froid.