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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonjour, 2 solutions .. la première , le ressort qui est derrière la pédale est cassée ce qui l'empêche de la remonter .. deuxième solution ,la butée hydraulique dans l'embrayage est passée à travers le l'embrayage (prévoir de gros frais).. Vous est-il po... voir la suite
Bonjour, côté tapis, il se peut que cela vienne de l'évacuation des condensats de la climatisation qui serait bouchée. Il suffit de nettoyer le tuyaux qui évacue l'eau sous la voiture. Il faudrait regarder s'il subsiste une flaque d'eau sous la voiture qu... voir la suite
J'ai acheter se véhiculé neuf en 2011,j'ai parcouru 265 000 kilomètres, et pour le moment mes seul frais effectuer sont: Bougie à 200000 Batterie à 190000 Disque de frein 180000 Et entretien chaque année ou 20000km. Pour ma part s'es un véhicule fiable.
Bonjour J'ai eu le soucis il y a qq semaines. Il faudrait voir sur un démarrage moteur froid si la température moteur indiquée au tableau de bord et déjà chaud. Si c'est le cas alors ce n'est pas trop grave c'est le capteur qui est mort. Par contre si la ... voir la suite
Bonjour L'origine du défaut n'est peut-être pas très importante (capteur, calorstat) par contre si votre moteur chauffe trop vous risquez de claquer votre joint de culasse. Votre jauge de température vous fournie une indication. Vous devez éviter de roule... voir la suite