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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Fuite de liquide de refroidissement plusieurs choses vase d expansion ,radiateur, pompe à fuites après voir si le moteur monte en TEMPÉRATURE chauffe JOINT de culasse. Sa ma arrivee courroie accessoire cassé rouler un température moteur plus liquide de re... voir la suite
Bonjour,non ce n est pas normal,vous devriez vérifier l etat de la durite ainsi que le joint du bocal.mettez moteur en marche,laisser tourner pour monter en température et regardez si il y a une fuite niveau durite ou bocal,puis regarder niveau radiateur ... voir la suite
J'ai un vieux sharan, 20 ans et plus de 300000 Km, et le chauffage est effectivement très faible, mais la remise à niveau imposerait le changement du bloc climatisation qui coute dix fois plus cher que le véhicule! J'ai aussi le problème d'une dégradation... voir la suite
Si il y a pas d'usure anormal si c'est régulier cela doit venir de la marque utiliser.Privilégier le 4 saisons il tient mieux le froid et le chaud et donc est plus robuste
Ca se fait tous les 10.000 kms ou, si la moto ne roule que peu, tous les 2 ans car l'huile s'oxyde. Le faire plus souvent ne sert à rien vu la qualité des huiles utilisées : bien utiliser de la 5W50 pour les démarrages à froid (moins user l'arbre à cames ... voir la suite