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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Effectivement ça fait cher. Il faudrait savoir ce qui est compris dans cette révision. Peut être qu'il y a le changement de la courroie de distribution et la pompe à eau par la même occasion, éventuellement vidange moteur et huile et filtre, plaquettes de... voir la suite
Bonjour ça va dépendre ce que la révision prend en compte au niveau filtre et huile si c'ést juste une vidange ou si il y a les bougies, la clim, les plaquettes ect mais oui 650 € c'est trop chère c'est 4 fois le prix d'une révision de base
Ça dépend de la révision.vidange,3 filtres c'est dans les 250 €. Si l'on rajoute les plaquettes frein(voire les disques),la recharge clim etc...ça peut monter plus haut
Bonjour J'ai payé 385.90 pour la révision des 4 ans 60000km dans mon garage Peugeot (pas mon concessionnaire). Cela comprend : -les opérations systématiques- vidange filtre à huile joint du bouchon. changement du filtre gazole - du filtre à air moteur... voir la suite
Bonjour Dans un premier temps ,contrôlez la tension de votre batterie en dessous de 12volt mettre en charge ou à remplacer. Ensuite avec un marteau, trouver votre démarreur, taper sur le corps ,les charbons peuvent êtes collé. D'autre part avez vous des b... voir la suite