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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonjour, Mise à jour de mon problème : le véhicule a fait un petit tour à Seat : changement de la courroie de distribution et de la pompe à eau qui étaient à l'origine du problème. Pour information, la température affichée qui montait et dépassait les 90°... voir la suite
Bonjour, S'agit-il d'un moteur essence ou diesel? S'il s'agit d'un moteur diesel avec FAP (filtre à particules) cela peut provenir du fait que vous enchainez de très petits trajets, ce qui a pour conséquence d'encrasser le filtre. Pour enlever le défaut i... voir la suite
Bonjour J'ai le même soucis, surtout quand la température intérieure s'élève. C'est l'alarme volumétrique qui se déclenche, dû au volume intérieur qui change. Il faut désactiver la volumétrique et ne laisser que la perimetrique en appuyant sur le bouton... voir la suite
Sur le Mazda CX 30 la température de fonctionnement normale est 100 degrés, soit l'aiguille à l'horizontale, au milieu de la graduation.
Bonjour, Il faudrait préciser si c'est une classic euro3 ou euro 4. Pour une classic euro 3, le prix du bras de béquille se situe au alentours de 40 euros TTC. Mais si il faut changer aussi les support et tout l'ensemble des pièces ainsi que le contacteur... voir la suite