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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Personnellement je mets la Clim Il y a un séparateur à eau et donc pas de problème de buée
Bonjour, Première chose à faire, tester votre fusible, s'il est bon probablement moteur lave glace hs. Avez vous du lave glace hiver dans votre réservoir, celui prévu pour l'été gèle actuellement vu la baisse des températures. Pour ma part je n'utilise qu... voir la suite
J'ai egalement eu ce matin au demarrage un message d'alerte ESP désactivée et une autre alerte sur les caméras et plus de recherche de radio tout est revenu normal après qqs minutes ceci arrive parfois au demarrage par temps froid
bonjour , 1 verifier si les gaines de conduit d'air sont bien en place sous le tableau de bord 2- verifier que le cable qui commande la vanne d'eau chaude sur le radiateur de chauffage soit bien en place et réponde bien à la commande du tableau "chaud ou ... voir la suite
Bonjour, les précédents ont bien résumé les solutions. J ai régulièrement ce défaut provenant du Neimann. Le froid y provoque une condensation . Pulvériser dans le trou de la clé un peu de wd40 ou autre . Rentrer la clé et tourner plusieurs fois . Miracl... voir la suite