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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonjour, j'ai ma Spring depuis fin juin.Je ne fais que des petits trajets.Cela impacte peu . De ce fait dans mon quotidien étant donné que les trajets effectués sont courts la charge de la batterie est suffisante. Effectivement dans mon entourage on m'ava... voir la suite
Bonsoir. Il n y a rien d anormal, à 90, l été, on peut aller jusqu à 210 kms dès qu il fait froid, 180kms. De plus on perd beaucoup d autonomie avec le chauffage et les feux.
Oui, c est ce que donne la spring en réel. Avec le froid de cette semaine (-3 ° je peux faire 100km max avec 100 d d autonomie sur des route à 90 et 110 km heure
Bonjour, Il faut peut être faire régler la pompe à injection. Ou bien changer les bougies de prechauffage car si il a du mal à froid ce doit sûrement être lié. Et dernière solution est de faire taré les injecteurs car si ils n'ont jamais été fait, ça peut... voir la suite
en principe, un injecteur n'est pas une pièce d'usure, il doit durer autant que la voiture, mais à 120 000 km, il ne peut être l'objet d'un défaut de fabrication, il a fait ses preuves! il a du rencontrer des impuretés, ou on lui a fait avaler autre chose... voir la suite