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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonjour, je possèce depuis 2014 un Duster essence 1,2 litre Tce de 125 chevaux modèle prestige. Il est équipé de la clim, ABS et GPS . Je l'ai achété d'occasion, pratiquement neuf, il avait 6 mois et 6000 km. Il a maintenant 75 000 km. J'en suis très co... voir la suite
Bonjour, Les couleurs sont des modes de conduites qui changent le comportement pédale/moteur pour une conduite plus ou moins dynamique : Vert = pedale douce, mode économie d'essence. Bleu = pedale normale c'est le mode « confort ». Rouge = pedale réactive... voir la suite
Alors la clim à quelle prix c'était la douloureuse ?
Bonjour. Une chaîne de distribution, contrairement à une courroie de distribution, n'a en principe pas besoin d'être changée. À moins que votre chaîne de distribution aie une défaillance, il n'est pas nécessaire de la faire remplacer, de surcroît à 100.00... voir la suite
Alors, le niveau du bocal, fluctue, si on n'est pas à plat en stationnement, en fonction de moteur froid ou moteur chaud. Y a un système de mise à l'air, en cas de sur-pression du circuit de refroidissement. Cette mise à l'air, consiste en une soupape qui... voir la suite