Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bjr G dû payer chgt courroie distribution et nettoyage carter du bas moteur à mes frais car Opel après 5,5 ans et 1 vidange 1 peu tardive pour eux n'a rien voulu savoir... coût : 1200 €... A 85 kkms,le moteur ne consomme pas d'huile pour l'instant mais f... voir la suite
Bonjour, j'ai aussi un Nissan X Trail Diesel assez ancien avec 245000 km, ça claque un peu et quand on arrive à 120/130km/h ça tremble au niveau du moteur/turbo ! ?? C'est la vieillesse m'a indiqué un spécialiste 4x4 ! ?? J'avais un bruit assez strident d... voir la suite
Bonjour, effectivement j'ai eut des problèmes avec ce moteur, a 76000kms panne courroie qui a été changer en garantie puis 6 mois plus tard perte d'huile importante dans le moteur, dossier fait par Opel pou rune prise en charge garantie Stellantis, change... voir la suite
Bonjour Oui nous avons récemment dû changer la courroie de distribution , le capteur de pression d'huile et nettoyage de la crepine alors que la voiture a à peine 70 000 km. C'est un moteur pure tech. Donc le problème vient de la pour le garagiste. Bon co... voir la suite
Bonjour. Soit vous avez enclenché par mégarde le Régulateur de vitesse, via les commandes au volant, soit ce système est en défaut... Essayer en premier lieu de l'activer/désactiver, et si le voyant reste allumé, direction garagiste ! Aucun risque de roul... voir la suite