Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Le moteur toune sans problème à l'arrêt. Les autres fonction comme l'assistance parking sont également impossible
Je ne sais pas vraiment mais c'est possible que vous avez déconnectez le statut stop. C'est la première chose à voir. A l'arrêt est ce que le moteur s'arrête. ? Si oui c'est peu être cela.
Bonjour, J en vois 3: 1. Arrêter le moteur 2. Actionner le bouton de parking (si c est la même configuration que l hdi hybrid). 3. Descendre de rapport rapidement comme sur un embrayage classique. En 2.400.000 km en 28 ans, je n ai eu qu un cas dû à la dé... voir la suite
Bonjour, pour ma part je n'ai eu aucun soucis avec, moteur très fiable très robuste, modèle de 2013 avec 80000km.. après niveau consommation si vous faites pas mal de route c'est raisonnable sinon vous serez entre 10 et 12 l
Bonjour , J' ai eu exactement le même problème avec un 2008 de 2017 . Bilan : un piston ouvert et une bougie fondue donc moteur HS . Vous devez vous rapprocher au plus vite de votre concessionnaire . Cordialement .