Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour tout dépend de votre budget .J' en ai un de janvier 2016 .Les derniers de l' ancienne génération soit Hiux vigo lègende .Moteur 2,5 de 144 cv 8cv fiscaux .Entretien très facile .Mécanique ultra fiable .Que du bonheur .
J'ai un Hilux de 2008 il fonctionne parfaitement il a 280000 km le moteur D4D est robuste et fiable.Je suis apiculteur je travaille tous les jours avec,je ne m'en passerai pas.HIlux ,une reference chez toyota, pas de soucis.
Bonjour, à 190000 km j'ai eu ce voyant. J'ai dû faire le changement de la poche additif pour le FAP. Après c'était OK.
Bonjour la boîte à crabot des ces modèles n est pas une franche réussite. J ai des problèmes similaires avec celle de mon Arkana de 2023 qui parfois s emballe dans les montées comme si elle ne parvenait pas à accrocher le bon rapport. Une fois sur autorou... voir la suite
Bonjour, oui c'est super, c'est beau, c'est abordable (bien moins cher et lourd qu'une Harle), ça roule bien, le V-twin pousse assez bien (ça reste un custom bien sûr donc pas une bête de course) j'avais la version 125 et le moteur est super fiable, j'ai ... voir la suite