Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour j ai bien eu une OPEL COMBO mais je ne l ai gardé que 2 ans car elle avait un moteur PURETECH ( Courroie de distribution qui baigner dans l huile moteur et du coup problème de frein à cause de résidu de la courroie qui passait dans le liquide de f... voir la suite
Bonjour J'ai regardé dans le compartiment moteur tout au tour de la batterie qui se trouve côté conducteur mais je n'ai pas de calculateur, alors que dans mon iveco 35c15 on le voit très bien. Reste disponible pour toute information complémentaire. Merci
Bonjour, Pour compléter la réponse de Lala, je dirai que moteur en marche , la tension de la batterie va monter normalement jusqu'à presque 15,0volts voire 15,1 ou 15,2volts sinon c'est l'alternateur ou un autre élément du circuit de charge qui est en cau... voir la suite
Bonsoir , Je possède un flat 6 avec un Cayman S 3.4l 295 CV. Rassurez-vous tout est normal...Merveilleuse voiture avec son moteur central...
bjr moteur excellent onctueux et sobre plutot utilisation routiere que sportive