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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème avec ma C1, mais j'ai eu des infiltrations d'eau sur un bloc de feux arrière provenant du joint du hayon qui se décollait en haut. En général, ça provoque des perturbations électriques et peut faire claquer les ampoules... voir la suite
Bonjour, La Deauville est une moto lourde à l'arrêt, et elle est munie d'un carénage. Au début, j'ai flanqué plusieurs fois la moto par terre en la garant. Heureusement, elle n'avait pas de carénage ! Bonne route !
Bonjour', j'ai le véhicule depuis 5 ans , aucun problème sur les feux arriere
Bonjour. Pour ma part prendr un 390 duke me paraît plus judicieux. Plus de puissance pour doubler en toute sécurité sans appréhension pour l autoroute. Bonne route et passe à l'ombre. Cdt.
Vérifiez si vos fusibles sont bons et regardez si il n'y a pas un faux contact au niveau des fils électriques dans le feux arrière. Si vous avez un copain électricien où bricoleur demandez de l'aide,