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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bruit de roulement, non à moins de pneus usés et equilibrage KO, Excellent véhicule, 150000 bornes au compteur en diesel et je la garde! Voiture faîtes pour la route et log trajets
Bonjour j'ai le 2.3 ecoboost. Elle est très silencieuse et agréable pour les longs trajets. Bonne route
Votre phare n'est pas étanche, si votre voiture est dans les 5 ans de la garentie, voyez avec votre dépositaire Hyundai. Si votre voiture ne stationne pas dans un garage quand elle ne roule pas, la condensation se forme après avoir éteint vos phares, résu... voir la suite
Bonjour, Si la ligne d'échappement est d'origine, le cayman est plutôt silencieux. Sur route, le régime est à 1200t/mn en 7ème (987 PDK). Le "bruit" du moteur arrive à partir de 3000t/mn. Mais il est grisant en fait (flat 6). A vitesse autorisée, vous ne ... voir la suite
Bonjour, D'abort verifier si l'ampoule de la veilleuse n'est pas sortie de son logement , l'entrée de l'eau pourrait venir de la . Sinon il faut changer le phare car l'eau va detruire la partie reflechissante du phare , donc mauvais eclairage et au procha... voir la suite