Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur 147 - Berline - ALFA-ROMÉO

Déformation du châssis

Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite

Train arrière alfa Romeo 147

Bonjours j ai eu un accident avec mon alfa Romeo 147 année 2007 et je dois changer le train arrière je voudrais savoir si le train arrière d'une phase 2 et compatible avec celui du phase 1 ? Merci de votre aide

Marque essuie glace

Bonjour, est ce que vous avez une marque d'essuie glace à me conseiller, car j'ai l'impression de les changer vraiment très souvent ( 2 fois par an quand meme ) avec la marque Continental ? est ce que c'est normal ? merci beaucoup

achat alfa 147: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une 147. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la 147 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design ex... voir la suite

Répondre

Claquement lors des dos d'anes

Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.

Produits pour enlever les rayures

Bonjour, je cherche un produit efficace pour atténuer les rayures, j'en ai pas mal et j'aimerai les enlever le plus possible svp ? merci pour vos recommandations

Répondre

Changemet de batterie

Bonjour à tous, j'ai besoin de changer la batterie de ma voiture car elle est de plus en plus faible et a du mal au démarrage. Je n'ai jamais changé de batterie par moi meme j'aimerai savoir si c'est simple ou pas ? merci beaucoup

Voyant moteur

Bonjour à tous et à toute voilà je possède une alfa romeo 147 1.6 105ch 106 ch essence j'ai le voyant moteur (arrive du systèmes de control moteur) les voyant vdc et le voyant abs pour le voyant abs j'ai regarder mes capter abs devant mes il rien si quelq... voir la suite

Répondre

Siège

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.

impact sur carrosserie

Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils