Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur 147 - Berline - ALFA-ROMÉO

Voyant moteur

Bonjour à tous et à toute voilà je possède une alfa romeo 147 1.6 105ch 106 ch essence j'ai le voyant moteur (arrive du systèmes de control moteur) les voyant vdc et le voyant abs pour le voyant abs j'ai regarder mes capter abs devant mes il rien si quelq... voir la suite

Répondre

Siège

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.

impact sur carrosserie

Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Batterie KO

Bonjour, ma batterie était KO ce matin, j'ai eu la chance d'avoir un voisin sympa pour me dépanner, mais j'aimerai éviter de nouveau ce problème, qu'est ce que je peut faire pour éviter de la retrouver KO à chaque fois qu'il fait froid ? merci

changement batterie

Bonjour , Risquant d avoir prochainement la batterie a changer sur alfa 147 120 ch twin spark de 2003 j aurais désiré savoir auprès de ceux qui on fait cette opération s il a fallut recomposer le code de l auto radio car je ne l ai pas et j ai omis de le ... voir la suite

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Problème courroie de distribution

Bonjour Ma question concerne la courroie de distribution du moteur 120 cv twins spark qui est a changer a 120 000 km mais alfa préconnise 60 000 km en raison de nombreux problèmes . Je n utilise ce véhicule que sur des trajets longs ce qui influe sur l us... voir la suite

Louer sa voiture

Bonjour, j'ai l'intention de louer ma voiture occasionnellement à des particuliers à la journée, car je m'en sers de moins en ce moment au quotidien, est ce que certains d'entre vous l'on deja fait, si oui avez vous des conseils avant de la mettre en loca... voir la suite

,boite robotisée alfa147, année 2007

Bonjourj'ai une alfa Romeo 147 de 2007 boite de vitesse robotisée et je ne trouve pas un garage pour faire un diagnostique boite de vitesse. connaissez vous un atelier alfa Romeo qui a outillage pour faire ce diagnostique? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils