Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur 147 - Berline - ALFA-ROMÉO

147 GTA & isofix

Bonjour, Est ce que les alfa 147 GTA ont eu des fixations isofix, éventuellement en option ? Merci

je recherche toute les fonctions de cette voiture

Bonjour, j'ai acheté cette voiture mais je n'ai pas la notice en Francais. Merci d'avance

alfa 147 1,6 TS

Bonjour, Dépose du cache culbuteur , apparemment collé, merci

Répondre

problème essuis-glace

Bonjour J'ai une panne aléatoire des essuis glaces , de temps en temps ils ne fonctionnent et 2 jours après ok Je souhaite éventuellement changer le relais mais je ne sais pas lequel c'est. Merci d"avance

Répondre

lunette dégivrage alfa 147

Bonjour a tous la lunette arrière de mon alfa Roméo 147 ne degivre pas problème électrique je pense pouvez vous m aider, merci

Coffre bloque 147

Bonjour, Je tenais à vous remerciez pour les infos manipulation faites! Cependant j'ai un autre soucis depuis hier , impossible d'ouvrir le coffre ni avec la clef (pile neuve) ni avec le bouton du tableau de bord , quand j'appuie il y a un bip et rien ... voir la suite

Alfa 147 2l 155 Suisse

Bonjour , Je viens d'acquérir une 147 en provenance de Suisse . Est-il possible de changer la langue à l'affichage ? Cordialement

pour savoir comment réparer au niveau electrique, mécanique etc...

bonjour J' ai acheté cette voiture d'occasion et aucune notice n'était fournie avec. Quelques fois on aimerai accéder au système électrique vitres, changer les ampoules changer les filtres climatisation etc... Faire certains réglages lumière, ou poste c... voir la suite

manuel alpha 147 1.6 ts distinctive

Bonjour, je voudrais le manuel alpha 147 1.6 ts distinctive, merci d'avance

Répondre

moteur régime dégradé !! solution !

Bonjour à tous le Alfistes Moi je suis encore avec mon prble de moteur en régime dégradé je recherche de préférence dans ma région le 34 un mécano pour reprogrammer mais un vrai pro ! merci d'avance si vous avez un plan pour moi . salut à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils