Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 131 questions sur 159 - Coupé - ALFA-ROMÉO

un conseil sur mon voyant d'airbag

tout dabord bonjour a tous voici mon probleme sur mon alfa 159 voyant airbag allumé, plus erreur p0101 et p0111 pour les erreur je vais essayé de gerer , mais c'est le voyant airbag qui m'inquiete il s'est allumé il y a pas longtemps et j'ai une contre v... voir la suite

Entretien Filtre a particule Alfa

Bonjour, Est-ce que le FAP demande beaucoup d'entretien ? J'entends souvent parler de régénération mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Merci pour votre aide G.

Le voyant vdc c'etait allumé et maintenant la voiture ne demare plus

Bonjour, Le voyant vdc c'etait allumé en roulant et apres avoir arrête le moteur la voiture ne demare plus. Une idée? merci C'est une alfa Roméo 159

Quelle solution pour un coffre d'une alfa 159 merci

Bonjour monsieurs bonjour mesdames jusqu'à ce jour aucune solution n'a été trouvé pour débloquer mon coffre j'ai essayé le câble de secours sous le siège gauche , rien à faire aucune possibilité d'accéder au coffre à toutes personnes qui pourrait m'apport... voir la suite

coffre alfa 159 bloquer

bonjour a tous mon souci est mon coffre de la voiture qui ne s'ouvre plus merci a toutes personnes qui peut m'aider? merci

Comment accéder au moteur d'essuie-glace avant sur alpha 159

bonjour Alors que le pare-brise était recouvert de neige lourde, j'ai mis en route les essuie glace, résultat le gauche ne plaque plus le pare brise, l'axe du bras flotte. Je voudrais donc démonter le système d'essui glace merci

pose de sièges avant électriques

Bonjour, je souhaite remplacer les sièges (à commande manuelle) par des sièges électriques. faisabilité ou pas ? merci pour vos réponses. RW

Changer mon volant

Bonjour à tous je voudrais changer mon volant ti mes je voudrais savoir à combien de couples de serrage avec une clee dynamométrique je dois serre la vis centrale merci pour vos réponses

problème clim

Bonjour,j ai un problème avec mon ventilateur clim et chauffage.le réglage est poussé au maxi on dirait que le ventilateur tourne au ralenti donc je n'ai que très peu de clim.portant l'air soufflé est bien froid Est ce que quelqu'un à rencontré ce problè... voir la suite

Réinitialiser le kilométrage de vindage

Bonjour, je viens de vidanger ma alfa 159 jtdm de 2006. Mais j'ai toujours une alerte sur l'odb, " vindager l'huile du moteur " , comment y remédier svp ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils