Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 132 questions sur 159 - Coupé - ALFA-ROMÉO

Réinitialiser le kilométrage de vindage

Bonjour, je viens de vidanger ma alfa 159 jtdm de 2006. Mais j'ai toujours une alerte sur l'odb, " vindager l'huile du moteur " , comment y remédier svp ? merci

demarrage à froid

Bonjour démarrage matinal difficile obligation de prévoir plusieurs phases de préchauffage des bougies. Merci

alpha 159 il y a eu un court circuit

bonjour en voulant dépanner un ami en démarrant avec des pinces, il y a eu un court circuit et ma voiture s'est mise en sécurité plus de reconnaissance de clé j'ai testé tous les fusibles et la batterie tout est ok. Savez vous s'il y a un fusible caché d... voir la suite

alternateur alfa 159 jtd 1.9 150

bonjour, Avez-vous déjà changé un alternateur de 159 jtd 150? est-ce faisable ? j dois changé la distri c'est pas mieux si je fais tout en même temps au garage? merci de vos conseil

changement de langue sur gps de la 159 sw de 2012

bonjour à tous, je viens d'acquérir une alfa 159 eco distinctive de 20121 mais le GPS équipant la voiture est dans la langue italienne, auriez vous une astuce pour la changer en français. Merci d'avance.

RTA alfa 159 1.9 JTS

Bonjour, je cherche une RTA alfa romeo 159 1.9 JTS, merci d'avance

Répondre

PROBLEME COFFRE ALFA 159

BONJOUR A TOUS, Propriétaire assez content d'une alfa 159 jtd de 2006, je rencontre un petit problème mais assez énervant. En effet alors que mon coffre est fermé et que la serrure électrique fonctionne parfaitement, mon ordinateur de bord me rabâche san... voir la suite

fusible allume cigare

Bonjour J'ai une notice en italien et du coup je ne trouve pas le fusible de l'allume cigare Merci

Répondre

Relever l'avant de la berline 159 de 2007

Bonjour, j'ai une berline 159 de 2007; il me semble qu'elle est très basse de l'avant, Cela est peut être normal, dans ce cas, y a t'il un moyen de relever un peu l'avant? merci

calage Alfa 159 jtd 120 ch année 2007

Bonjour Mon véhicule démarre et cale progressivement au bout de 5 min Merci pour votre aide et conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils