Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 132 questions sur 159 - Coupé - ALFA-ROMÉO

panne Alfa 159 jtd 120ch.année 2007

Bonjour Mon véhicule cale 5 min apres démarrage progressivement J ai été victime d'un rongeur qui a percé un tuyau de dépression turbo il ya quelques moi (pour info) Merci pour vos conseils

probleme de demarrage

bonjour problème de démarrage sur une 159 après un court trajet ou elle n'a pas chauffé beaucoup 5 a 6 heures après elle ne redémarre pas elle demarre parfaitement a froid quelqu'un a t'il eu ce probleme merci

Rétroviseurs électriques qui ne se réouvrent pas en entier

Bonjour les Alfistes, Pour ceux d'entre vous qui ont les rétros à réglage électrique sur votre 159, avez-vous comme moi des problèmes lorsque vous dépliez les rétros ? Pour les fermer, aucun problème. Mais pour les rouvrir, c'est une toute autre his... voir la suite

Claquement et grosse fumée blanche soudaine Alfa 159

Bonjour J'ai une alfa 159 jtdm 120cv de 2006 avec 190 000 au compteur et j'ai un problème dessus, à savoir : La voiture démarre normalement, parfois au bout de quelques secondes ça claque puis impossible d'éteindre si ce n'est en calant, lorsqu'elle... voir la suite

Claquement et grosse fumée blanche soudaine.

Bonjour J'ai une alfa 157 jtdm 120cv de 2006 avec 190 000 au compteur et j'ai un problème dessus, à savoir : La voiture démarre normalement, parfois au bout de quelques secondes ça claque puis impossible d'éteindre si ce n'est en calant, lorsqu'elle... voir la suite

Voyant airbag allumé

Bonjour, Mon voyant airbag est allumé sur le plafonnier, j'ai activé, désactivé le contact sur le coté et rien n'y fait, j'ai remplacé ma batterie avant ce problème ceci peut en être la cause? je ne sais pas je vais toutefois vérifier la connectique so... voir la suite

Frottements lors du passage sur certains dos d'âne

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 159 (berline 2.4L TJD boîte auto) et je remarque que, assez souvent, on entend ce qui semble être des frottements entre le haut des amortisseurs et la caisse, lorsque je prends certains dos d'âne. Avez-vous aus... voir la suite

changer amopoule feu stop

Bonjour j'aimerais changer le feu stop merci

rta alfa 159 diesel

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez ou trouver la RTA d'une alfa 159 diesel (Gratuite) Merci , Cordialement.

Répondre

problème vitres electriques

Bonjour, lorsque ma voiture reste au soleil, impossible de descendre les vitres et pourtant le courant arrive aux commandes. lorsque qu'elle refroidie, environs 10 minutes mes vitres fonctionnent comme si rien n'était. qui peu m'aider a trouver le pour... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils