Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour, oui ils sont fermes et nous n'avons pas de mal de dos contrairement à certaines marques de voitures.

  • J'ai cette voiture depuis 13 ans et j'en suis très contente. Les sièges sont confortables pour faire de la route. J'en ai fait beaucoup, travaillant à 50 kms de mon domicile. C'est à l'arrière que ça se complique : pas beaucoup de place pour mettre les jambes et si ça va pour les court trajets c'est compliqué pour les trajets plus longs. (Personnellement j'ai rajouté des appuis têtes qui se placent den dessous des appuis tête du véhicule pour pouvoir réellement reposer la tête). Les assises ne se sont pas affaissées.

  • Bonjour, les sièges sont très confortable, rien a dire même avec une voiture de 15 ans, le confort est toujours là, j'ai fait de Malaga à Beauvais d'une traite en 16h ( sauf arrêt gazole) sans problème.

  • tres bon sièges surtout niveau réglages et lombaires.

    moi aussi problème de dos et lorsque je descends dans le sud je fais les 11heures de route sans problème

  • Bonjour. Je vous déconseille cette voiture et alfa en règle général. C est une excellente voiture sauf en confort. On ne peux pas avoir le côté sportif et du confort. Cordialement

  • Bonjour, au niveau du confort cette voiture est top. Je n'avais pas connu de voiture aussi confortable. Cependant faite attention aux arnaques lors de votre achat, et au type de moteur que vous prenez. Certain sont moins fiable que d'autre, et plutôt fragile

  • Bonjour privilégier la finition TI pour un très bon confort cordialement

  • Bonjour, j'avais l'option fauteuil cuir et ils étaient très agréable et enveloppant, de plus les suspensions sont très agréable la 159 est une routière c'est donc le confort qui a été privilégié a la conception.

  • Bonjour les sièges sont ferme mais confortable c'est une routière pour avoir fait un long trajet de plusieurs heures aucun soucis de dos pour nous il y a un réglage pour les lombaires dans la nôtre à faire je pense que c'est dans tous les modèles. Ce sont des voitures avec pas mal d'options par rapport à l'année de leurs sortie.

    Si je peux vous conseiller de prendre minimum un 2L pour une conduite agréable, voiture assez lourde mais la qualité et là

  • Bonjour, rien à redire sur le confort de l assise

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils