Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur 6.5 STARK - Motos - APRILIA

Comment vidanger boîte vitesse aprilia starck

Bonjour à vous tous je recherche comment vidanger la boîte de vitesse d'une Aprilia starck merci

Répondre

Notice technique

Bonjour,On m'a fait dont d'un Aprilia 650 starck de 96. Je recherche donc sa notice technique.D'avance merci pour le coup de mainDidou_33

Répondre

Feu AR 6/5 Starck

Bonjour les fans de cette moto. Un petit conseil penser à fixer votre feu AR pour éviter qu'il s échappe de son logement et soit détruit par la roue.... je recherche donc un feu AR pour la Starck. J ai le manuel entretien que je peux scanner pour ceux qui... voir la suite

Porte paquet

---------------------------------------Bonjour à tous, Heureux possesseur d’une Starck beige et grise de 1999, acquise en 2011 pour sa ligne magnifique et atypique mais très peu utilisée (manque de temps et d’autres motos...) je la re découvre avec bonheu... voir la suite

systhème alimentation essence du reservoir au carburateur

bonjour j'étais possesseur d'une 6.5 Stark avec aucun problèmeUne amie vient de faire remettre en route celle de sa mère et nous constatons que l'alimentation en essence du carbu ne fonctionne que sur un demi réservoirAutrement dit l'autre moitié du réser... voir la suite

Huile de fourche télescopique Aprilia 6.5 STARCK 1999

Bonjour a tous, et a toutes. Ayant procédé a la vidange pour montage tubes fourches neufs + réfaction de l'étanchéité ( joints spi et cache poussière) je me permets de faire appel a votre savoir dans le but de connaitre la quantité exacte d'huile a mett... voir la suite

Experience et pieces detachées Problème électrique Starck 6.5

Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je tourne la clef de contact pourtant ma batterie est bonne. Est-ce un problème de contacteur de clef ? ou un composant electronique / Electrique ? Est-ce que d'autres personnes on eu ce genre de problème et l'ont-ils... voir la suite

CHERCHE CATALOGUE PIECE

Bonjour CHERCHE CATALOGUE PIECE Merci

Répondre

piston pour ma aprilia starck

bonjour je suie a la recherche d'un piston et bielle pour ma aprilia strack 6.5 ou je pourait trouver c piece cordialement.

Moteur aprilia starck

bonjour je voudrait savoir si je peux monter un moteur aprilia pegaso 650 sur une aprilia starck 650 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.