Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 35 questions sur 6.5 STARK - Motos - APRILIA

Huile de fourche télescopique Aprilia 6.5 STARCK 1999

Bonjour a tous, et a toutes. Ayant procédé a la vidange pour montage tubes fourches neufs + réfaction de l'étanchéité ( joints spi et cache poussière) je me permets de faire appel a votre savoir dans le but de connaitre la quantité exacte d'huile a mett... voir la suite

Experience et pieces detachées Problème électrique Starck 6.5

Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je tourne la clef de contact pourtant ma batterie est bonne. Est-ce un problème de contacteur de clef ? ou un composant electronique / Electrique ? Est-ce que d'autres personnes on eu ce genre de problème et l'ont-ils... voir la suite

CHERCHE CATALOGUE PIECE

Bonjour CHERCHE CATALOGUE PIECE Merci

Répondre

piston pour ma aprilia starck

bonjour je suie a la recherche d'un piston et bielle pour ma aprilia strack 6.5 ou je pourait trouver c piece cordialement.

Moteur aprilia starck

bonjour je voudrait savoir si je peux monter un moteur aprilia pegaso 650 sur une aprilia starck 650 cordialement

TYPE MINES FRANCAIS POUR LA 6.5 ?

Bonjour, J'ai l occasion acheter une Aprilia 6.5 en Angleterre et j'aimerai connaitre le type mines français pour voir s'il est identique au type WIN anglais. Quelqu'un peut il m'indiquer le type mines français qui correspond à l'homologation européene?... voir la suite

Cherche entraîneur du câble compteur pour ma starck 6.5

Bonjour, Je viens de rejoindre le groupe et sollicite votre aide. L'entraîneur de mon câble compteur au niveau de la roue AV s'est grippé, il est irrécupérable et il n'y en a plus en stock chez Aprilia.. L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce problème et... voir la suite

guidon

bonjour , je recherche desesperement un guidon pour mon apprilia 6.5 de 1999, je ne trouve pas sur le net .... JE vous remercie d'avance pour votre aide

Notice d'entretien ou catalogue d'atelier

Bonjour Cherche notice pour réglage tension chaîne Merci

Notice d'utilisation et ou Manuel d'atelier

bonjour Cherche notice Réglage tension chaîne Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils