Equilibrage pneumatique
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un défaut d'équilibrage des pneumatiques, pensez vous qu'il faut aller au garage rapidement ou bien cela peu attendre ? car je m'y suis habitué. Merci.
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un défaut d'équilibrage des pneumatiques, pensez vous qu'il faut aller au garage rapidement ou bien cela peu attendre ? car je m'y suis habitué. Merci.
Bonjour, Est il possible de changer la voie du GPS, car celle que j'ai m'embete, si oui quelle est la manipulation à faire pour la modifier ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai suivi vos retour concernant les consommations; de mon côté, je me pose une question que je vous soumets : j'ai une audi A1 sport back de septembre 2017 Auparavant avec 1 plein j'effectuai 620 km, et depuis 2 pleins je fais 550 kms; mes révis... voir la suite
Bonjour, quelle est la durée de vie d’une chaîne de distribution ? Je pense que la mienne arrive en fin de vie… Merci d’avance
Bonjour, la molette pour incliner mon siège est très difficile à tourner, comment l’assouplir ? Merci.
Bonjour, il m'arrive depuis peu, d'avoir parfois du mal à passer certaines vitesses sur ma voiture. Savez-vous si le froid peut avoir un impact ? Merci d'avance Lisa
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?
Bonjour, Suite à une soirée arrosée ce week-end, je n'ai pas réussi à empêcher mon meilleur ami de conduire en état d'ivresse... Heureusement il n'a pas eu d'accident... Mais je m'en veut car je n'ai pas réussi à l'en empêcher ça aurait pu être très dan... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir quand mettre de l'Adblue dans ma voiture ? + comment doit-on le mettre ? Merci Sonia
Bonjour, je cherche à vendre des pièces détachées d'une de mes ancienne voiture. Savez vous ou je peux les vendre sur internet ? Merci
Bonjour à toutes et à tous ! Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement. Je me pose égale... voir la suite
Bonjour, Je vais devoir abaisser des sièges pour aller récupérer un gros coli, savez-vous dans ce cas si j’ai le droit de mettre mon fils de 7 ans sur le siège avant avec un réhausseur ? Un grand merci d’avance, Patricia
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en vacances avec mon neveu et aimerai l'emmener une journée à la mer. Il va avoir 10 ans dans 5 jours, savez-vous si je peux tout de même l'autoriser à aller à l'avant ? Il en rêve mais bon ... vu qu'il n'a pas réell... voir la suite
Bonjour à vous ! J’aimerais vendre ma voiture et je suis du genre à tout nettoyer avant le prochain propriétaire. J’aimerai refaire une jeunesse à mes sièges en tissus sur lesquels des taches jaunes sont apparus à force des passages. Je n’arrive pas à les... voir la suite
Bonjour chers parents, grands-parents, tatas et tontons, A-t-on le droit de mettre son bébé dans le cosy sur le siège avant de la voiture ? Si oui sous quelles conditions ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, Belle journée, Perrine
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite
Bonjour, je viens de me tromper de carburant : diesel à la place de l’essence…je viens de changer de voiture et j’ai gardé le réflexe… Avez-vous une solution ? Comment dois-je faire pour retirer le gasoil ? Merci Phillipe
Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule fonctionne de façon aléatoire. Savez vous quoi faire pour que cela revienne à la normale ? Merci.
Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci
Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai l'impression d'avoir une consommation d'essence excessive, alors que je ne conduit pas forcement vite ni brutalement, avez vous des astuces pour économiser de l'essence sur autoroute pour mes prochaines vacances ? M... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je suis depuis peu propriétaire d'une Audi A1 de 2016.Equipé du GPS et du volant multifonctions, je cherche à afficher la vitesse à laquelle je roule de façon digitale.Merci à ceux qui m'apporterons leurs conseils.
Bonjour, Je cherche à acheter une petite citadine ( car habitant de la région parisienne c'est beaucoup plus pratique ) seulement voila ma femme est enceinte et j'aimerai en trouver une ou il n'est pas trop compliqué de caler un siège bébé à l'arrière, ni... voir la suite
Bonjour, j'ai mon rétroviseur rabattable électriquement qui reste ouvert, que faire ? Puis-je le fermer à la main ou cela risque de l'endommager ? Merci à tous.
Bonjour, La ceinture côté passager est bloquée, savez-vous comment faire pour qu'elle se détende de nouveau ? Merci pour vos retours
Bonjour, Ma clim fait un bruit étrange lorsque je la met à fond, auriez vous une idée d'où peut venir le souci ? Merci
Bonjour, J'ai un TFSI COD (cylindre à la demande), S-TRONIC de 150 ch (boite auto DSG7), acquis fin 2015; à ce jour 104 000 Km sans problème mécanique ni de surconsommation; mes trajets sont mixtes et je conduis toujours avec la position de l'Audi drive s... voir la suite
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Quelles sont vos meilleures astuces pour gratter le givre en hiver sur les pares-brises ?
Bonsoir, quelle différence y-a t-il entre des ampoules LED et Xénon ? Leur durée de vie moyenne ? Merci.
Bonsoir quand je freine, le volant se met à vibrer. C'est grave ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjourperiodicitee remplacement courroiedistib a1Merci
Bonsoir, quelle différence y-a t-il entre des ampoules LED et Xénon ? Leur durée de vie moyenne ? Merci.
Bonsoir quand je freine, le volant se met à vibrer. C'est grave ? Merci.
Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci
Bonjour, quelle est la durée de vie d'une batterie ? Comment faire pour la préserver au maximum ? Merci à tous.
Bonjour, j'ai une A1 diesel diesel et j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer. Puis-je continuer à rouler ? Combien de kilomètres ? Dois-je me rendre dans un garage ? Merci pour vos réponses !
Bonsoir, le GPS de ma A1, est perdu, la géolocalisation indique une mauvaise position. C'est quoi ? Merci.
Bonjour, quel type d'ampoule de feux de croisement mettre sur ma A1 ? Un modèle en particulier ? Merci.
Bonjour, je reçois fréquemment sur le tableau de bord un message indiquant "perte de pression pneu avant gauche". Le problème vient-il du capteur ou vraiment du pneu ? Comment vérifier ? Merci.
Bonjour, quelle est la conséquence d'une température trop élevée du liquide de refroidissement ? Mon moteur dépasse les 110°C. Merci à tous.
Bonjour, comment désactiver définitivement le Start and Stop sur une A4 ? Merci.
Bonjour, comment active-t-on le "park assist" sur une Audi A1 svp ? Merci à tous.
Bonjour, où se trouve le filtre à gasoil sur l'Audi A1 svp ? Merci.
Bonjour, le mécanicien a diagnostiqué le calculateur HS sur mon audi A1. C'est quoi un calculateur ? A quoi sert t-il ? Merci à tous.
Bonjour, dès que j'allume mes phares, l'éclairage du tableau de bord diminue considérablement. C'est quoi ? Merci.
Bonjour, j'hésite entre des sièges en cuir et des sièges en tissu ? Que me conseillez-vous ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.