Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 329 questions sur A1 - Citadine - AUDI

Grincement freins

Bonjour, mes freins grincent de plus en plus alors que je les aient changer récemment, moins de deux ans, trouver vous ca normal ? Merci

Répondre

Achat occasion

Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre ... voir la suite

Répondre

Copie papiers

Bonjour, Pensez vous que si je prends une copie de ma carte grise ainsi que de mon permis pendant les vacances cela suffit si jamais je me fait contrôler, ou est ce qu'il faut obligatoirement les originaux ? Merci

Voyant pneus

Bonjour, mon voyant des pneus est toujours allumé, alors que ca fait une semaine qu'ils sont regonflé et que j'ai fait ma pression pneus ca ne se mets pas à jour, savez vous quoi faire ? Merci

Voyant clignotant droit

Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant droit qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Savez vous comment faire? Merci

Consommation carburant

Bonjour, Combien consommez-vous a peu près par mois avec ce modèle (et pour quelle distance journalière) ? Considérez-vous que c'est une consommation élevée ? Merci d'avance pour vos retours ! Elizabeth

Equilibrage pneumatique

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un défaut d'équilibrage des pneumatiques, pensez vous qu'il faut aller au garage rapidement ou bien cela peu attendre ? car je m'y suis habitué. Merci.

Voie

Bonjour, Est il possible de changer la voie du GPS, car celle que j'ai m'embete, si oui quelle est la manipulation à faire pour la modifier ? Merci beaucoup

Répondre

CONSOMMATION

Bonjour, j'ai suivi vos retour concernant les consommations; de mon côté, je me pose une question que je vous soumets : j'ai une audi A1 sport back de septembre 2017 Auparavant avec 1 plein j'effectuai 620 km, et depuis 2 pleins je fais 550 kms; mes révis... voir la suite

Changement de chaîne de distibution?

Bonjour, quelle est la durée de vie d’une chaîne de distribution ? Je pense que la mienne arrive en fin de vie… Merci d’avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils