Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 353 questions sur A1 - Citadine - AUDI

gps audi a1

Bonjour, je viens de faire l acquisition d une a1 sportback par un mandataire je n ai pas la fonction nav suis je obliger d acheter un cd gps audi à 129 € ou existe - t - il une autre option? merci

Enlever symbole révision sur une audi a1tfsi

Bonjour quelqu'un peux t il me dire comment ôter le symbole de révision sur mon audi a1 tfsi (sans ordinateur de bord)? Merci à tous

audi a1 tfsi 122

Bonjour, je cherche notice technique et mode d'emploi. Merci d'avance

Audi A syteme MMI

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une Audi A1 Sportback 1.4 TFSI Attraction de 2014. Le vendeur n'a pas retrouvé la notice du véhicule ni celle concernant le système MMI. Auriez vous des informations sur l'utilisation de ce système MMI. Merci p... voir la suite

Consommation de l'AUDI A1

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une AUDI A1 TDI 1600 cc 77kW. J'aimerais, si cela ne vous dérange pas, connaître votre consommation de diesel aux 100 km, indiquée sur votre tableau de bord. Ma consommation est de 6.3 l et je trouve cela exce... voir la suite

Changement feux de jour

Bonjour, Comment changer un feux de jour, merci

Audi a1 ambition

Bonjour, J'ai fait faire la vidange par mon fils, mais je ne sais pas comment remettre à zéro l'entretien et effacer le message entretien? Merci

mode d'emploi

Bonjour j'ai acheté mon audi a1 1.4 tfsi 2012 d'occasion chez mon concessionaire audi mais la notice est en espagniol il l'a sois disant commandée mais cela fait 6 mois que j'attend et toujour rien merci de votre aide

Remise à zero

Bonjour, comment mettre le compteur kilométrique à zero entre 2 pleins sur Audi a1? merci

Probléme rongeur cable

Bonjour,voilà ma voiture à perdu de l'adérence et des signaux ont apparut sur mon tableau de bord,aprés diagnostique du garage,ils m'ont dit que des cables avait été rongé,or il me demande 220e de réparation et que meme si je suis encore en garanti,celle ... voir la suite

Cable défectueux

Bonjour,voilà ma voiture à perdu de l'adérence et des signaux ont apparut sur mon tableau de bord,aprés diagnostique du garage,ils m'ont dit que des cables avait été rongé,or il me demande 220e de réparation et que meme si je suis encore en garanti,celle ... voir la suite

notice utilisation audi a1 sporbarck

Bonjour, je cherche notice utilisation audi a1 sporback, merci

manuel utilisation AUDI A1sportback

Bonjour, je cherche manuel utilisation AUDI A1sportback, merci

Version française du livret

Bonjour, je recherche la version française du livret de ce vehicule.merci

Les bases d'utilisation tableau de bord,voyants etc ....

bonjour Je souhaite avoir les explications du livre de base en Français,car je l'ai en Allemand.Merci

révision audiA1 105ch c'est tout les combien et on change quoi

bonjour Pouvez vous me dire pour une Audi A1 105ch c'est tout les combien les révisions et on change tout Merci

fusible

bonjour quel fusible sert a l'eclairage interieur? merci

cherche notice d'utilisation

bonjour, j'ai besoin d'une notice car pas évident en cz ... :) merci

Répondre

notice de fonctionnement du vehicule (phare ordinateur de bord,réglage station radio

Bonjour cherche notice : eclairage,réglage stations de radio,ordinateur de bord pr voir consommation ... merci

Répondre

remplacement ampoule feu de jour

Bonjour, je dois remplacer l'ampoule feu de jour sur phare halogène, l'ampoule n'est pas accessible avec la main . La notice audi indique comment démonter le phare ce qui est facile mais ne précise pas comment sortir l'ampoule au fond de son logement : ro... voir la suite

connection bluetooth au téléphone

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon téléphone au bluetooth de mon audi a1 merci

Notice

Bonjour Je recherche une notice traduite en français car la mienne est en espagnol merci

Répondre

regulateur vitesse audi a1 sportback

Bonjour je voudrai savoir comment utiliser le regulateur de vitesse et comment arreterr la conversation téléphonique merci

Répondre

toute la notice

Bonjour J'ai besoin de la notice complète merci

Répondre

demande d`avis sur la fiabilite /Audi A1 1,4 TFSI 122cv

Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur la fiabilité de ce genre de moteur. merci

notice audi a1 sportback

Bonjour cherche mode d'emploi audi a1 sportback merci

Répondre

Notice d'utilisation audi a1 SPORTBACK VERSION URBAN SPORT

bonjour, je cherche la Notice d'utilisation audi a1 SPORTBACK VERSION URBAN SPORT, je l'ai en allemand..desole je ne parle pas cette langue mais je suis pret a l'echanger contre la version Francaise. merci

Répondre

Anti-brouillards

Bonjour Comment allumer les anti-brouillards merci

accoudoir central

Bonjour, je souhaiterai acquérir et monter un accoudoir central universel (de type Accoudoir BC Corona : http://www.cdiscount.com/auto/tuning/bc-corona-accoudoir-central/f-133100112-int67324.html?rr_product=true#desc) pour mon Audi A1 ambiente. Pouvez... voir la suite

fusible de l'Audi A1

Bonjour Je cherche le tableau des fusibles de l'Audi A1 merci

affichage de la consommation moyenne

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une AUDI A1 et je n'arrive pas à afficher la consommation moyenne avec l'ordinateur de bord (commandes au volant) Merci par avance

Fuite au circuit de lave glaces

Bonjour, Depuis quelque temps, je me suis rendu compte que le réservoir de lave glaces se vidait rapidement. Des son remplissage, le liquide s'écoule côté gauche du vehIcule, ce qui provoque l'allumage du témoin tres rapidement. Auriez-vous une idée de ... voir la suite

activation de gps

bonjour, je voulais savoir comment sa se passe pour une activation du gps sur mon audi a1 mon véhicule est prêt équipé merci

doc en allemand

Bonjour je voudrais la doc en français meme a acheter car ça me pose des problèmes ou puis je l'acheter merci

Répondre

notice technique de l'audiA1 sportback 1.6l TDI modèle 2014

Bonjour ma voiture neuve n'a pas été livrée avec la notice et je ne n'arrive pas a me faire communiquer. Et je ne sais comment utiliser les nombreuse fonctions et options de ma voiture merci

Répondre

A1 owner manual

Bonjour, comme tant d'autre je recherche un mode d'emploi A1. merci

notice d'utilisation audi a1

bonjour, je cherche la notice d'utilisation audi a1 sportback. merci de votre aide

Répondre

effacer la clé vidange sur mon tableau de bord

bonjour a tous comment je pourrais effacer la clé qui s'affiche sur mon tableau de bord,et s'il faut le vagcom auriez-vous le canal qui correspond à ça , merci d'avance

éffacer la clé entretien sur le tableau de bord

bonjour a tous qui me dire comment effacer la clé de vidange qui s'affiche sur mon tableau de bord,et s'il faut le vagcom pourriez-vous me donner le canal qui correspond à ça, merci d'avance

Répondre

Notice

Bonjour cherche notice ventilation chauffage merci

Répondre

Manuel Audi A1 Sline

Bonjour avez vous la doc en FR de l'Audi A1 merci

changement de langue et acces au menu

Bonjour À l aide s'il vous plaît, j'ai acheté une audi a1 modèle de base ambiente , pas d'écran ni de gps, mon tableau de bord est en espagnol , aidez moi a changer la langue svp impossible de trouver, comment fait on pour accéder au menu avec l auto ra... voir la suite

PERIODICITE CHANGEMENT DE COURROIE DE DISTRIBUTION

BONJOUR, DATE DE CHANGEMENT DE COURROIE SVP, QUELLE EST LA PERIODICITE? MERCI

changement de langage ordinateur de bord audi a1

Bonjour comment mettre en francais ordinateur audi a1 de 2012 merci

cherche Notice en français pour audi a1 sportback

bonjour, Je cherche les notices d'utilisation de l'auto radio multimédia et le manuel d'instruction merci

notice d'utilisation en français

bonjour je cherche la Notice d'utilisation en français merci

Répondre

cherche manuel audi A1 business line s

bonjour, je cherche le manuel propriétaire merci

Répondre

Fusible allume-cigare

Bonjour, mon Audi A1 (S1) a un problème d'allume-cigare, qui ne fonctionne plus. J'imagine que ça vient du fusible. Savez-vous lequel actionne l'allume-cigare ? Merci

Safelock Audi A1

Bonjour Je ne sais pas utiliser le Safelock system de l'Audi A1, a chaque fois que je la verrouille elle se met 3-4 seconde plus tard en mode alarme, pour finalement s'eteindre apres 7 bips sonores. Je voudrai comprendre comment on active et desactive le... voir la suite

Notice d'emploi

Bonjour cherche la Notice d'emploi merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.