Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation de l'A5 Sportback

Bonjour, Est-ce que votre A5 Sportback a un bon rapport performance - consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci pour vos retours

Consulter les 49 réponses à la question Consommation de l'A5 Sportback

  • Bonjour,

    Mon A5 sportback est une essence 2litres quattro et 225CV; de 2014.

    En roulant raisonnablement sur autoroute(respect de la vitesse maxi) la consommation stabilisée se situe entre 7,8l et 8l/100kms,

    J'ai jusqu'à présent fait 2 révisions en 50000kms, de 500€ chacune dans le réseau WV. Plaquettes de freins d'origine , mais pneus à changer sous peu.Aucun soucis.

    Bien entretenue, c'est un modèle que je n'hesite pas à conseiller. Mon beau-frêre en cherche une;

  • Oui très bon'. Nous sommes très contents. Elle fait du 4.5 l sur route et du 5l en ville.



  • Bonjour. Nous possédons une A5 Sportback. Nous l'avons acheté d'occasion, cela fait déjà 2ans. Elle consomme 6,5 litres en diesel. Ce qui est donc raisonnable pour une grosse cylindrée. Après tout dépend de la motorisation, la nôtre est un V6 3 litres. Voilà, en espérant avoir répondu à votre question. Bon courage dans vos recherches. Cordialement

  • Consommation en ville 11 llitres100km

    sur autauroute avec regulateur de vitesse à 130 km/h 6,1 l/100Km

  • Bonjour,


    national : 5L/100

    autoroute : 6L/100

    ville : 7,5L/100


    audi A5 sportback S'line 177ch diesel

  • Bonjour, j'ai une A5 sportback ambition luxe automatique (177) depuis 5 ans aucun soucis avec 75000 kms, vous recherchez un vehicule ?

  • Oui très bon en mode dynamique par contre en mode sport vous allez souvent aller à la station essence !

  • Bonsoir, oui, elle est très puissante pour une consommation de 5,5l- 6l en moyenne

  • Je possède ce véhicule depuis 5 ans; j'ai fait 108 000 km. La consommation en mode drive est de 4,5 litres en mode sport entre 7 et 8 litres. La motorisation est le TDI 177 cv modèle S-Line Multitronic. Voiture exceptionnelle; confort; finition; tenue de route; ect...

  • bonjour oui la miene est en boite auto multitronic 8 rapports.et si je reste dans les cloux aux limitations 5.5l/100 pour du 90 ou 110 ou 130 km/h.deplus elle va avoir maintenant 195000kms et toujours comme au premiers jour.a vous de voir mais moi j en suis ravi

    cdrl stef

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils