Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Service

Bonjour a tous. Est-ce qqn pourras m'aider supprimer l'affichage du service qui s'allume sur mon tableau de bord de mon Q3. Ma voiture est de 2012,s-tronic 177ch, tdi. Merci d'avance.

star and stop

bonsoir svp le start and stop dans mon voiture Q3 ne fonctionne pas l'heur d'arrêt et j'ai reçue au tableau un message " start and stop désactivé " avec coupure de courent merci

logiciel tricheur audi vww

bonjour a tous je suis relancé ce jour par Audi pour l'action EA189 qui consiste a remettre a jour le calculateur des diesel 140 cv suite au logicel triqué que vous avez entendu parlé si un heureux propriétaire d'un q3 concerné a "subit" la modif, quel... voir la suite

S line 2.0 TDI quattro S tronic (184 cv)

Bonjour. Quelqu'un ici possède ce véhicule? J'aimerais avoir ses impressions et, éventuellement, ses déceptions... :-( Merci

nombre de km max avec un 2.0 tdi 140cv manuel

bonjour j ai un Q3 TDI 140cv 2.0 de 2013 boite manuelle Il totalise 75000km..je me pose la question d en cjanger ou pas faisant 20000 km par an ..quelqu un peut ul me dire avec un entretien normal le max de bkm au compteir il a sans avoir trop de pro... voir la suite

Niveau liquide de refroidissement

Bonjour , J'ai parfois le message d'alerte suivant qui s'affiche : " arrêter le moteur contrôler le niveau de refroidissement " ; après avoir vérifier mon niveau de liquide qui est correct , je repars et le message ne s'affiche plus ; et quelques jours ... voir la suite

Blluetooth.

Bonjour à tous. Combien de téléphones peut-on connecter en Bluetooth sur Q3 140tdi de septembre 2013? Il me semble que c'est 2 mais sans certitude. Merci par avance.

Choix des pneus

Bonjour, Sur mon Q3 Sline 2l 140cv (4x2) mes pneus avant Good Year Eagle F1 sont à changer apres 50000km. La longevité me semble tout à fait acceptable. Pour le reste ( confort, tenue de route...) que me conseillez vous ? Reprendre les mêmes ou changer... voir la suite

electrifié les retrovisuers AUDI 3

Bonjour Comment electrifiéz les retroviseurs AUDI Q 3 au moindre cout merci

pneu audi q3

Bonjour je viens d'acheter une audi q3 qui est équipé de pneu pirelli p zéro 255/40R19 100Y je trouve qu'il sont très très bruyant . Pourriez vous me dire si vous avez le meme problème ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils