Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Achat VAGCOM pour Q3.

Bonjour, Afin de suivre la santé de ma Q3 achetée récemment, je souhaite visualiser les défauts enregistrés par l'ordinateur de bord. Auriez-vous un site internet pour l'achat du VAGCOM, est-ce que cela suffit ? ou dois-je me procurer un autre outil ? ... voir la suite

utilisation de la boite S-tronic.

Bonjour, est ce que l'utilisation de la boite S-tronic peut se faire son probleme lorsque la Q3 roule ou dois je m'arreter puis l'enclencher ? Merci.

Roue de secours audi Q3

Bonjour, J'ai acheté dans l'été un Audi Q3 Sline Quatro Bte auto, et j'en suis très content. Je regrette de ne pas avoir de roue de secours ou au moins un galet ! Mais le compartiment inférieur de mon coffre est occupé par un appareil utilisé par l'a... voir la suite

Arrêt inexpliqué Q3.

Bonjour propriétaire de Q3, Cela fera 3 mois que j'ai acquis une Q3 avec boîte à vitesse S-Tronic. - A un carrefour à feu tricolor, j'ai marqué un arrêt de quelque minute. Jusque là aucun problème, la marche/arrêt automatique ne s'est pas enclenchée... voir la suite

Commande vocale autoradio Audi Q3

Bonjour,lorsque je veux utiliser la commande vocale pour rechercher un contact de mon téléphone via l'autoradio de mon Audi Q3,je reçois le message suivant : Le repertoire contient trop d'entrées,impossible de rechercher le correspondant".Quelqu'un peut-i... voir la suite

Quelle consommation sur Audi Q3 TFSI 1,4 150 cv s-tronic

bonjour, je désire acheter un Audi q3 tfsi 1,4 s-tronic et je souhaite connaître l'avis des utilisateurs. merci

Utilisation MMI avec carte SD2

Bonjour, j'utilise souvent le système MMI du Q3 pour lire de l'audio à partir de ma carte SD2 64G pleine, j'ai constate plusieurs désagréments de temps en temps: 1- un arrêt de la lecture pendant 30'' puis une reprise. 2- un arrêt de lecture avec r... voir la suite

embrayage

Bonjour, Je trouve la pédale embrayage assez désagréable, je ne sais pas comment dire,mais je ressens les vibrations du moteur en débrayant, surtout en démarrant en faisant patiner l'embrayage. Avez vous le même comportement ? merci

Frein à main

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre le frein électrique autrement qu'a la main ? merci

raisons de choisir l'audi q3

bonjour, Quelles sont les raisons de choisir l'audi q3?Confort, tenue de route... merci

Changer la langue

Bonjour Je souhaite changer la langue sur le système multimédia du Q3 merci

Crochet attelage q3

Bonjour à tous, Je possède un super crochet de remorque rabattable, c est génial. Un souci , je ne peut pas mettre mon porte 4 vélos, car le verrouillage du support velo touche le pare-choc! Avez vous une solution ou connaissez vous une bonne marque ad... voir la suite

garantie constructeur

Bonjour. Je viens de recevoir un courrier me proposant une extension de la garantie mecanique car celle de 2ans constructeur arrive à échéance. Ce courrier est envoyé par le groupe GrasSavoye sous le nom de "garantip-top". Il me semblait que lorsqu'on fai... voir la suite

Révision 30000

Bonjour. Mon Q3 approche des 30000 kms et j'envisage la révision. J'ai acheté ce Q3 dans une concession distante de 100 kms de chez moi et je n'ai pas de garage Audi plus proche. Par contre, j'ai un garage VW tout proche. Si je fais la révision chez eux,... voir la suite

pneu éclaté

bonjour, j'ai un Q3 177CV quattro automatique 25000Km, pneus peu usés. J'ai éclaté un pneu arrière droit sur un trottoir. Sans roue de secours ni galette j'ai démonté et cherché un réparateur. Aucun pneu dispo de la même marque avec les mêmes dessins (... voir la suite

Supprimer la sécurité enfant au porte arrière

bonjour Comment enlever la sécurité enfant au porte arrière merci

barres de toit

Bonjour, je souhaite acheter des barres de toit mais il existe différentes longueurs chez Menabo ..modèle de 120cm et 135cm. Il est indiqué que pour le Q3 c'est 135cm. En verifiant ce que cela représente sur le véhicule, ça dépasse d'environ 15cm de chaqu... voir la suite

problemes d`allumage des feux de portes

bonjour, les lampes des portes ne s'alllument pas lors de l'ouverture de celle ci. comment faire? merci

Hauteur du capot du Q3

Bonjour à tous, Ceci est mon premier accès au Forum. Je dois recevoir mon Q3 prochainement, et je souhaiterais connaître la hauteur maxi du capot, celle des rétroviseurs (niveau le plus haut quand rabattus) et la distance entre la calandre et les rétrov... voir la suite

q3 par rapport au q 5

Bonjour , je suis possesseur d'un q5 170 tdi s line type tronic et j'ai des problèmes avec le système antipollution car je ne roule pas assez.j'envisage d'acheter un q3 tsfi même finition mais j'ai peur d'être déçu Si quelqu'un a fait l'expérience merci p... voir la suite

attelage

Bonjour quel attelage possible sur véhicule pré-équipé merci

Détection de la clé

Bonjour. Audi Q3 Sline 140cv depuis 1 an. Pas de réels gros soucis (26000 km) mais un truc bizarre qui se produit de temps en temps. Je roule régulièrement sans jamais rien changer à mes habitudes. Clé dans la poche. De temps à autre, démarrage normal et... voir la suite

réseau wifi dans Q3

Bonjour à tous . Ma tablette androïd m'indique un réseau wifi disponible à l'intérieur du Q3 (Audi82377) et me demande le mot de passe . L'une ou l'autre d'entre vous a-t-elle ou a-t-il la réponse à ce mot de passe Merci d'avance

enlever un des appui tête arriere mais impossibl

Bonjour à tous. Je souhaite eenlever un des appui tête arriere mais impossibl. D'après la notice, il faut rabattre le siège arrière puis appuyer sur le bouton dédié au réglage de l'appui tête. Avez vous une solution ? merci

réglage volant

bonjour,j'ai acheté une Audi Q3 neuve, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction "stop/start" automatique. De plus, comment régler la hauteur du volant ? Merci pour votre aide.

piece detachée

Bonjour sur quel site peut on trouver le kit pédalier inox pour q3 boite auto et l'embout échappement inox merci beaucoup

le kit pedalier boite auto et embout echapement inox

bonjour, sur quel site trouver le kit pedalier boite auto et embout echapement inox merci

stylo retouche

Bonjour Je souhaiterais savoir où je pourrais acheter en sylo de retouche couleur Blanc Amalfi. Bien cordialement.

Prise 12 volts coffre à bagages

Bonjour à tous Je voudrais installer une prise 12 volts dans le coffre. Je pense qu'il existe une prise fasten libre derrière les habillages des passages de roues droite ou gauche puisque l'option existe sur ce modèle. L'un de vous a-t-il eu l'occasion d... voir la suite

bandeau bleu sur mon gps q3

Bonjour j ai un bandeau bleu sur le haut de mon gps mais uniquement en 3d sauriez vous me dire si cela est normal svpl merci par avance

boutons tableau de bord

Bonjour J'ai acheté une audi Q3 allemande et j'aimerais connaître les fonctions des principaux boutons du tableau de bord . merci

des infos a me donner

salut a tous les q3; je possede un q" 140 de 2012 pas d'info audi France ni de concessionaire ; merci pour vos infos; a l'occasion je voudrai savoir si un crochet de depannage exsite a l'avant du vehicule merci verade 13

recevoir une lettre recommandée de AUDI

Bonjour à tous. Je viens de recevoir une lettre recommandée de AUDI me demandant d'amener mon véhicule chez le concessionnaire afin de procéder à un contrôle qualité. Prise en charge de ce contrôle entièrement supporté par Audi. Quelqu'un parmi vous a t... voir la suite

Fréquence changement couroie de distribution Audi Q3

Bonjour, je cherche quelle est la fréquence de remplacement de la couroie de distribution d'une Audi Q3. merci

Sonorisation

Bonjour Comment activer le système de sonorisation ? Merci.

filtre a particule

Bonjour je n'ai pas de notice un temoin s'allume filtre a particules merci

attache remorque cablage

bonjour comment brancher merci

fonctionnement

bonjour Comment charger un iPhone 5 Ou se trouve la manette des anti brouillard Comment activer la voix pour la navigation merci

AUDI Q2

bonjour je cherche le fonctionnement de l'auto radio et du navigateur merci

Notice plan de maintenance Audi Q3

Bonjour, tous les documents de mon Q3 sont en espagnol. j'ai déjà récupéré les 2 notices qui sont disponibles sur le site mais il me manque la notice en français relative au plan de maintenance. Merci. mocoby

Jantes 16' sur Q3

Bonjour J ai achete 4 jantes audi pour monter des pneu neiges sur mon Q3. Est ce que quelqu un l a deja fait? Est ce que ca passe au niveau des flasques de frein? Est ce qu il faut rajouter quelque chose (entretoise ou autre) pour ce qui concerne l ev... voir la suite

Kit d'asservicement des rétroviseurs au contact d'un Q3

Bonjour à tous, Savez-vous où se procurer un kit électronique à installer soi-même pour asservir l'ouverture et la fermeture des rétros au contact du Q3 lorsque celui-ci est dépourvu de l'option d'usine ? je connais un électronicien qui a développé ... voir la suite

Manuel audi Q3

Bonjour ! Je recherche le manuel de l'Audi Q3 en français ? Merci.

notice AUDI Q3

Bonjour , je cherche le manuel d'utilisation en français de l' AUDI Q3 . Merci

Notice q3

Bonjour, Je souhaiterai avoir la manuel d'utilisation de voiture Audi Q3 en français, ?Merci

Manuel Audi Q3 Français

Bonjour ! Je souhaiterais trouver le manuel/ la notice de l'Audi Q3 ? Merci.

commande vocale

Bonjour ! J'aimerai avoir la liste des commandes vocales de voiture AUDI Q3 ? Merci.

installation des radar fixe sur gps q3

Bonjour, est-il possible d'installer sans risque les radars fixe dans le gps du q3 merci

Frein de Parking

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer pourquoi le frein de parking se lève des fois automatiquement en démarrant et des fois non. Y a t-il une astuce, merci à vous.

notice d'utilisation en francais

bonjour je cherche la notice d'utilisation en français et notice audio merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.