Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MMi navigation audi Q3 2015

Bonjour Impossible d'entrer les coordonnées d'un point (latitude,longitude);Elles ne sont pas pris en compte et on revient toujours sur des coordonnées que je n'ai pas enregistrées. Merci pour une réponse PS: navigateur assez incomplet, les rues d'une ville ne sont pas toutes enregistrées...

Consulter les 22 réponses à la question MMi navigation audi Q3 2015

• Bonjour. Toujours même sujet. Quelqu'un à testé cette carte? https://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-2din/gps-sygic-3d-officielle.html Je vais peut être me laisser tenter mais si il y a déjà eu des essais...... Cdl.
  • Ok et merci pour tes infos, contrairement à YAYO24, dommage. Pour moi, j'ai déjà expliqué mes différentes démarches qui se sont avérées vaines, la commerciale de Audi/La Garde (Toulon), refusant même de me répondre ainsi qu'aux personnes et associations qui ont tenté le dialogue. Audi bonne voiture, ok, mais je n'accepte pas ce comportement. Encore merci Ber-nar.
  • Hello YAYO24. Dis nous quels sont les résultats de tes relations avec le "haut de gamme". Merci.
  • Ok, à te lire donc... Pour moi, je m'étais aperçu des anomalies en constatant qu'une route de contournement de village existante depuis 10 ans ne figurait pas sur la cartographie, je roulais au milieu des champs et mon GPS m'invitait à faire demi tour. Dernièrement, détourné sur l'autoroute entre Lyon et Valence suite à un accident, je suis passé par Gap et, à ma grande surprise, alors que je roulais tranquille sur une nationale, mon GPS insistait furieusement pour que je prenne la 1ére à droite puis la 1ère à gauche... Et pour cause, ma carte indiquait que je roulais là où il n'y avait pas de route, en traversant des maisons..... Teste bien ta carte et dis nous. Cdl.
  • Bonjour, vraiment toutes mes excuses pour avoir tant tardé à "raconter la suite" (j'ai eu un très gros bug avec mon ordi). Voilà, à ce jour l'histoire n'est pas finie...Début juin Audi a remis completement à jour tout le systeme GPS. Si tout n'est pas parfait, il fonctionne quand meme beaucoup mieux. Il ne me mange plus ce qui est en memoire, les indications d'itinéraires sont beaucoup plus précises et il ne me fait presque plus le coup du "puis tournez de nouveau à..." Répété cinq fois. Mais comme je me suis plaint que la carte qui est soi-disant de 2014 ignore, par exemple, des ronds points qui ont plus de cinq ans, mon concessionnaire a obtenu d'Audi allemagne ( ce fut dur !) une mise à jour gratuite de la cartographie sortie en avril dernier ( valeur 250€). Et çà, il me le fait mardi prochain le 5 juillet. Je précise qu'à chaque fois ils me pretent un vehicule gratuitement pendant les réparations. Voili, voilou, ce coup çi je vous promets de vous faire le bilan très vite, et encore toutes mes excuses pour avoir abandonné le post si longtemps... Ber-nar
  • Silence très explicite... Merci les gars... :-(
  • Bonjour. Pas sympa les gars!!! Le but ici c'est de s'entraider... Svp, vos commentaires...
  • Hello BER-NAR. Et toi, dis nous aussi si tu es satisfait... Merci. Cdl.
  • Hello! Alors YAYO24, quels sont les résultats après intervention chez ton concessionnaire? Dis nous afin que l'on puisse éventuellement suivre ta démarche. Cdl.
  • Bonjour. Juste en complément car je me suis penché sur le problème aidé par des juristes. Le GPS par lui même est correcte même si on peut préférer d'autres. Pour moi, et je navigue GPS depuis 15 ans, celui que j'ai préféré est celui de la Citroën C5, très complet et accessible. Celui sur Opel Vectra me plaisait bien aussi mais moins complet. Par contre, il utilisait encore un DVD que l'on trouvait à moindre coût sur internet. Il faut savoir que ce que Audi appelle "mise à jour" n'est en réalité que le changement de carte SD. Si tu demandes une nouvelle carte, suivant les concessions, le prix varie entre 200 et 500 euros. J’espère pour toi qu'il ne te ferons pas payer. J'ai trouvé des cartes SD à 100 euros avec code d'installation mais le fabriquant étant toujours le même, je m'abstiens. A propos de ce fabricant qui semble avoir le monopole en Europe, il fournissait déjà à l'époque où j'étais satisfait des marques comme Opel ou Citrën sous le nom de Navtec, puis Navman, puis Naveurop. Je crois qu'ils ont encore changé de nom ce qui n'incite pas trop à faire confiance. Comme déjà dit, ils sont inattaquables n'étant tenus à aucune exactitude. J'habite une région montagneuse et je constate tous les ans que des camions de gros gabarits se retrouvent bloqués pendant des heures, voir des jours (si si, c'est arrivé...) Ce que je ne comprends pas c'est qu'ayant à une époque, une cartographie correcte, ils sont arrivés à du n'importe quoi. Pour ce qui concerne les concessions, je ne mets pas en doute leur professionnalisme, ils mettent tout en œuvre pour remédier aux problèmes mais, en l’occurrence, ils savent parfaitement que là, ils ne peuvent rien faire. Et la direction d'Audi Europe le sait très bien. (Plusieurs courriers échangés avec eux). Voilà, surtout dis nous après leur intervention...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.