Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Usure anormale pneus avant.

Bonjour, Je constate une usure anormale des pneus avant, côté extérieur,sur mon Q5 Sportline à 22000 KMS Avez vous constaté un même problème? Merci de m'éclairer. Cordialement

Feu de position HS

Bonjour, j'ai un message " feu de position/jour gauche" qui s'affiche en permanence . Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème . Et si oui quelle pièce avez vous changez ? J'ai interverti le ballast droit avec le gauche mais RIEN. Peut êt... voir la suite

Répondre

Direction devenant dure

Bonjour, Sur mon Q5 Diesel V6 qui a 86000km après 30 km environ la direction devient dure me forçant à tirer fort sur le volant provoquant parfois des embardées notamment sur l'autoroute.Faute de garage Audi proche le concessionnaire wolsvagen a changé la... voir la suite

Programmation Telecommande sur Q5 importé des USA

Bonjour a tous, j'ai un Q5 (2.0 TFSI Quattro, 2013) importé des USA, je n'arrive pas a programmer les boutons 'telecommande garage' (les 3 boutons au-dessus retro). Je soupconne que ce soit lié aux frequences differentes entre USA et France (dans le stat... voir la suite

temoin du FAP

Bonjour, dans quelles conditions le FAP est il allume en permanence? merci

Voyant système de contrôle des gazs d'échappement Q5

Salut Mon voyant de système de contrôle des gazs d'échappement Audi Q5 vient de s'allumer au km 112000. Elle ne roule que le weekend et fait surtout de l'autoroute. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? merci

notice audi q5 boite auto

Bonjour, je cherche pourquoi par moment il m'est impossible de reculer et à quoi peut me servir le bouton (A), merci

iphone et music bluetooth via deezer

bonjour j'ai un Q5 S line Espagne de 2015 le tel bluetooh marche (iPhone) et pas la music via Deezer (cela marche sur mon ancien Q3) y a t il une manipulation , Merci

Modification de la période d'entretien

Bonjour, Pour le vidange j'ai utilisé une huile de 20 000 Km. Or, la période maximale d'entretien dans la mémoire de la voiture est de 15 000Km. SVP, comment peut on modifier cette période pour qu'elle corresponde à la période voulue soit 20 000 km et m... voir la suite

Recherche Notice Utilisation Q5 en francais

Bonjour, Suite à l´import d´un Q5 en provenance de Tchéquie, je recherche le livre de bord ainsi que la notice du GPS en langue francaise. A télécharger via un fichier PDF si possible... Merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils