Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur Mini - Citadine - AUSTIN

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Feux arrière

Bonjour, comment remplacer une ampoule de feux de croisement arrière ? Merci.

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche notice mini 1000de 1992, merci d'avance

Répondre

bva mini austin 1992 TYPE XN WADY

bonjour j'ai un souci sur la voiture de ma tante qui a une mini boite auto de 1992 type XN WADY les vitesses passe bien en marche avant après avoir fait plusieurs vidange successives mais pas en marche arrière rien ne fonctionne sauf quand la voiture es... voir la suite

Répondre

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Répondre

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Moteur

Bonjour, quel est le moteur que vous avez choisi pour votre voiture ? merci

Garage Austin mini sur paris et region ouest

Bonjour,je cherche un garage pour l'entretien de ma mini de 1994.Connaissez vous quelqu'un de bien et surtout aux tarifs corrects.Merci

revaloriser un vehicule restauré

Bonjour, je viens de restaurer une austin mini mayfair de 1987 je souhaiterais la faire expertiser afin de pouvoir l'assurer a sa juste valeur ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils