Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bmw k 1600 gt avis

bonjour Vaut elle vraiment le coup ?? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bmw k 1600 gt avis

• J'en ai une depuis 6 mois, avant j'avais eu deux R1200. Elle est extraordinaire de mon point de vue et d'une plus grande maniabilité que la R1200 dès que l'on roule. Le couple est faramineux. On s'habitue aux commandes électriques en quelques minutes, un vrai régal. Il faut simplement faire très attention à l'arrêt vu le poids et se garer correctement pour éviter toute chute de la machine... Je l'ai prise sur les conseils de BMW au moment de racheter la dernière R1200 et vraiment je ne le regrette pas et la différence de prix le vaut bien. Il faut l'essayer, mais après ce sera trop tard... Alain Pour moi qui ne suis pas un motard de longue date (2000), c'est le summum tant en ville que sur autoroute.
  • Bonjour. Sur quels points ? merci
  • bonjour, bien évidemment qu'elle vaut le coup :) . Cela dépend tout de même de ton expérience et de tes types de trajet. Cette moto est parfaite pour des balades de plusieurs centaines de kilomètres. Mais je me fais aussi plaisir dans les montées de col comme quoi elle est polyvalente. Elle a un moteur fabuleux, avec un couple jamais rencontré sur aucune autre moto (enfin je crois, peut etre les goldwind ont elles un plus gros couple! je ne les connais pas). Tu peux sortir d'un rond point en 6eme et elle repart comme si tu étais en 3 eme sur une autre moto. elle n'envoie aucune vibration au conducteur ( equivalent aux autres motos au point mort ). elle est malgré ses 320 kilos relativement facile à piloter grâce au moteur très bas et penché à 55°. Je la pilote comme mon ancien R1200 RT pour laquelle il n'est plus à démontrer la maniabilité. la passagère est ravie du confort. les rangements sont partout. coté faiblesses: l'été le moteur chauffe trop les pieds, les cales pieds touchent assez vite (enfin tu me diras quand tu y arriveras :) ). elle est tout de même lourde à l'arrêt. C'est tout pour moi.
  • bonjour , ca depend de ce que tu attends d'une moto et de l'usage que tu en fais? Elle a un super moteur , c'est different d'une gs 1200 adventure , mais si tu roules c'est tres sympa , faut l'essayer et definir tes besoins et tes plaisirs.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.