Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

En instance d'achat d'une K 1600 GTL de 2016

Bonjour à tous, Je suis en instance d'achat d'une k 1600 GTL de mai 2016 avec 4000 kms avec plusieurs options dont le GPS. Je mesure 1,85 il semble que la GTL soit plus basse que la GT, j'ai bien parcouru les diverses questions et réponses du forum mais je ne voudrais pas me retrouver avec une moto ne me convenant pas !!! Est ce qu'un prix de 23900 € n'est il pas trop cher malgré les options, pack sécurité, GPS 5, DTC, système audio Bluetooth ? Amitiés motarde

Consulter les 15 réponses à la question En instance d'achat d'une K 1600 GTL de 2016

• Bonsoir la gt est mieux que la gtl au niveau position de conduite selle plus haute elle est aussi moins lourde Tant tous les cas c'est est une super moto
  • Bonsoir la gtl a une configuration confort,la gt est plus sportif pour la position de conduite,il faut essayer les deux,sinon attendre 2017 pour avoir la marche arriére sinon c est une super moto bonne réflexion
  • Je vous conseille fortement d'essayer une GT : je mesure 1 80 m et la position GTL ne me convient pas. Avec la GT, je rallie sans problème Toulouse ou Montpellier dans la journée (de Paris) sans problème (hormis le popotin :-)) et je ne pense pas que je pourrais le faire avec une GTL à la position trop pliée. Par contre, si vous ne faites jamais de longues étapes,.... Autre problème : on frotte plus vite en courbe :-)
  • Bonjour, Pour le prix, c'est identique dans ma région. C'est d'ailleurs de plus en plus affolant, il faut savoir que la côte descend la moto de presque 50% sur 2 ans, 3 ans auparavant. Je viens d'acquérir une GT DE 2014 avec 23000 km pack GT livrée et carte grise pour 15000 euros. J'ai essayé les 2 motos GT et GTL sortant d'une RT. La position est effectivement plus sportive sur la GT, mais dans les 2 cas le moteur est que du bonheur. La différence pour moi sur la GT. Selle plus basse, poids supplémentaires, repose pieds qui frotte plus facilement. La chose à faire sur une GT. Changer la selle par une confort, avoir une 2eme bulle pour l'hiver car elle protège moins que la GT. Mais cela est mon opinion et n'engage que moi. J'attends ma selle avec gel pour 265 euros en échange standard, je vous tiendrai au courant car le prix est très compétitif. Bonne route à tous. J-B
  • Bonjour, je n'ai pas roulé avec une GTL,je possède une GT et j'en suis super content je réside en Corse et fais tous les ans Marseille le bassin d’Arcachon d'une traite sans problème.Maintenant le prix de 23900€ me parait cher car il me semble que c'est le prix annoncé pour une GT de base modèle 2017 qui devrait avoir la marche arrière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.