Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Résumé des conversations surR850C

Contenu généré par l’IA

Sujets les plus discutés

Il ressort des échanges que les propriétaires du bmw R850c soulignent la nécessité de surveiller le câble de l'accélérateur, souvent à l'origine d'un ralenti irrégulier, et recommandent une purge régulière du système de cardan tous les deux ans avec de l'huile spécifique. De plus, l'absence de consensus sur la puissance de 50 CV pour une conduite à deux incite à des essais complémentaires. Les membres continuent de partager leurs essais concernant la fiabilité à long terme et le confort d'assise pour ce modèle.

Tonalité des échanges

  • positif27 %
  • neutre60 %
  • négatif13 %

Découvrez les 15 questions sur R850C - Motos - BMW

Essai Bmw R850C

Bonsoir à tous ! J'envisage d'acheter une BMW R850c de 2001 avec 36 000 km , qu'en pensez-vous au niveau du confort , de la fiabilité et surtout de la puissance ( 50 CV ) , pour une conduite à deux ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.