Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1133 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

Conduite sur neige

Bonjour à tous J'anticipe les vacances à la neige.... C'est ma 1ere propulsion, j'ai des pneus en 245 vais-je arriver à destination ? merci d'avance

Branchement de mon téléphone SAMSUNG

bonjour, j'ai essayé de connecter mon téléphone avec prise Jack en passant par AUX mais rien ne se passe!!! pourtant j'ai les commandes au volant !!! L'Iphone est - il obligatoire ???? merci de vos réponses SCP

Retro Electro-chrome

Bonjour à tous, après une dizaine d'entraides dans lesquelles j'ai participé depuis 1 an, je vous demande en retour si l'un d'entre vous connaît une personne qui connaît bien les série 1 de 2005 (E87)..Voir même, si il travaille chez BM ce serait mieux.. ... voir la suite

Consommation

Bonjour, je possède une BMW série 118i BA luxe de 2007. J aurais aimé avoir vos consommations sur modèle équivalent. Je tourne pour ma part entre 8,5l au 100 à 11 l . Est ce normal ? Quelqu un a t il une méthode pour baisser ma consommation ? (produit à r... voir la suite

FAP

Bonjour j ai un ami qui veut faire enlever son FAP (Filtre a Particule) sur sa BMW quelqu un a déjà fait cela ? Merci Bonne journée

Jante 318d sur ma 118d

Bonjour a vous tous Voilà je voulais savoir si il m est possible De monte des jantes alu de série 3 Sur ma 118d ( 2005) Merci pour vos réponses À plus

Au demarage de la voiture voyant jaune qui s alleume avec marquer service

Voyant service des le demarage qui s enlever quelques secondes apres . Quesque cela veut dore ?

jantes 8x18

Bonjour les ami(e)s Je songe à passer à des jantes en 18 pouces sur ma 118d de 2008. Je sais que l'idéal est d'avoir du 7,5x18 à l'avant et 8,5x18 arrière . Ne trouvant pas ces jantes, je compte mettre du 8x18 avant et arrière. Voyez vous des contre indic... voir la suite

Capteur de luminosité

Bonjour à tous, après une dizaine d'entraides dans lesquelles j'ai participé depuis 1 an, je vous demande en retour si qqun connaît qqun qui connaît bien les série 1 de 2005 (E87)..Voir même, si il travaille chez BM ce serait mieux.. 1er question : Le c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils