Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1130 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

documentation, revue, notice

Bonjour je suis à la recherche de la notice t'utilisation de la Bmw serie 1 coupé en français et tout autre revue technique Cordialment. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec ... voir la suite

Casse Chaine distribution

Bonjour Aprés bruit dans le moteur, le garagiste dit que la chaine de distribution a cassé et a entrainer tout le moteur avec. Bilan, moteur 120D à changer +8000€ alors qu'elle n'avait que 120000€ Aller sur le net en tapant moteur N47, chaine de distribut... voir la suite

notice de la bmw serie 1 118D

Bonsoir Je suis tout nouveau dans le groupe.J 'ai quelques lacunes avec ma BMW .Je ne peux pas remettre la pendule à l 'heure et plusieurs petites choses que je ne sais pas .Je vous remercies de me donner quelques conseils . Je vous remercis .

Appariement bluetooth-telephone portable

bonjour tout le monde, je possède une BMW série 1 depuis peu de temps et je n'ai les notices qu'en Néerlandais. J'aimerai savoir comment je peux utiliser le fonction d'appariement Bluetooth-i phone, sachant que dans mon menu je trouve pas la mention telep... voir la suite

triangle rouge

bonjours j'aimerai savoir le petit triangle rouge a cote du kilometrage s'est quoi merci

changement pneu run flat à pneu ordinaire?

Coucou la communauté, je me pose cette question Peut t'on mettre des pneus non run flat sur une bmw série une équipée d'origine de ces pneus. Je sais qu'il faut que je m'équipe d'une bombe anti crevaison si je bascule dans cestte option. Le tout est de s... voir la suite

Reprogrammation

Bonjour, je souhaite reprogrammer mon 120D , j'aurai aimer savoir si un membre la déja effectuer et si ça vaut vraiement la peine .40 cv de gagner et un gain de 1L/100KMS .Pouvez vous me donner vos avis. Cdt, Franck 120d

Notice BMW 118 d serie 1 2007

tout est en allemand je vous remercie de bien vouloir m aider pour pouvoir utiliser au mieux ma voiture Merci pour votre aide

Voyant inconnu

Un voyant s'est allumé aujourd'hui et il y a deux, trois jours. C'est le voyant de la climatisation ou du moins le symbole mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Si vous avez une idée. Est-ce grave ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils