Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1133 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

Reprogrammation

Bonjour, je souhaite reprogrammer mon 120D , j'aurai aimer savoir si un membre la déja effectuer et si ça vaut vraiement la peine .40 cv de gagner et un gain de 1L/100KMS .Pouvez vous me donner vos avis. Cdt, Franck 120d

Notice BMW 118 d serie 1 2007

tout est en allemand je vous remercie de bien vouloir m aider pour pouvoir utiliser au mieux ma voiture Merci pour votre aide

Voyant inconnu

Un voyant s'est allumé aujourd'hui et il y a deux, trois jours. C'est le voyant de la climatisation ou du moins le symbole mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Si vous avez une idée. Est-ce grave ? Merci pour votre aide

116d

Bonjour c est encore moi batterie charger à fond et mon coupe moteur ne fonctionne toujours pas en cela fait 2 jours ou il fait 11 degré extérieure je suis désespéré ça va me couter chère d aller chez bmw que faire

116 d

Bonjour moi j ai une bmw 116 d et pouvez vous ne dire comment marche le système qui arrête le moteur à un feu il a marcher 1 jours et puis plus rien . Merci

Remplacement moteur

Bonjour a tous, Je voudrais vous faire part de mon expérience suite à l'achat d'une BMW 116i de 2009 en Allemagne ! Le jour de mon achat, je venais juste de sortir de chez le concessionnaire et à ma surprise générale, la voiture à perdu toute ça puissanc... voir la suite

Fiabilité de la 116i ?

Bonjour aux possesseurs de 116i Je viens de faire l'achat d'une 116i de Oct2004 avec 82000 kms, belle voiture et entretenue. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce modèle concernant sa fiabilité moteur ainsi que son appétit en essence? Je vous remercie. ... voir la suite

casse chaîne distribution

bonjour tout le monde. Je ne veux pas vous alarmer mais si vous êtes possesseur d'une série 1 fabriquée entre 2007 et 2008, vous risquez d'être confronté à une casse de la chaîne de distribution qui nécessitera le changement complet du moteur. Les moteurs... voir la suite

E81 ou E87

Bonjour, Comment savoir si ma BMW 118D 143cv de 2008 est une série e81 ou e87. Merci à tous pour cette entr'aide plutôt sympa.

Modification de jantes

Bonjour à tous, j'habite en Suisse et je viens d'acheter des jantes (style 33 à rayons radiaux) à un particulier pour mon montage hivers, g garder les même pneus d'origine 205.55 /16 qui se montent sur les jantes d'origine... Ceci dit les nouvelles jantes... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils