Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rapport performances-consommations

Bonjour, Est-ce que votre Série 4 a un bon rapport performance- consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci. Xav

Consulter les 51 réponses à la question rapport performances-consommations

  • J'ai une 435 D XDrive avec laquelle je ne fais que de la route et de l'autoroute.

    Pour les performances, avec 313 CV, il n'y a pas de problème pour doubler!

    C'est une voiture qui ne ressent pas les côtes. Grâce a sa puissance et sa boîte auto très réactive, peux de voitures lui résiste en reprise.

    Pour la consommation, l'ordinateur de bord indique 6,8 l/100 km après 39000 km.

    Il m'arrive de descendre sous les 6l/100km si je ne fais pas d'autoroute.

    Je pense la changer d'ici moins d'un an pour un BMW X4 avec le même moteur.

  • Excellent rapport performance consommation,comme beaucoup de BMW.

  • Bonjour, je suis très content de mon véhicule. J'ai pour habitude d'en changer tous les 2 ans, j'ai donc un avis plutôt "averti"... Pour un moteur diesel de 150 cv la voiture est puissante. Elle consomme moins de 7l aux 100 alors que je ne fais que de petits trajets quotidiens. Quant à sa consommation sur autoroute elle est dérisoire (entre 4 et 5l aux 100). Tout dépend de la motorisation que vous choisirez et aussi de votre conduite. Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements. Bon week-end ;-)

  • Bonjour Xav


    j'ai aujourd'hui une 430d en boîte auto

    Je ne roule qu'en 6 cylindres et moi je vous la conseille

    un achat les yeux fermés!!!


    Je fais plus de 100 kms par jour en trajet professionnel et je suis en moyenne à 5,5 l / kms sur route dégagée. Je ne dépasse pas 6,5l en ville


    Une super voiture




  • Bonjour,

    oui en diesel avec 260 chx il n'y a pas mieux sur le marché. Je consomme en moyenne 6 litres au 100kms.

    si ça vous intéresse la mienne est en vente, 2015, 70000 kms pack M Sport.

  • tres bonne voiture la bmw 3 40 6.5 l diesel aux 100km en moyenne et 7.5 l en ville

  • Bonjour, le rapport performances/consommation est excellent car pour 258 CV et 250 Nm de couple elle consomme 8 l en ville et 5.4 l sur autoroute.

  • N'hesitez surtout pas, c'est une superbe voiture. Confort de conduite exceptionnel en boîte automatique !!

    je fais plus de 700 km/60 euros

    cordialemen

  • Bonjour,


    Cette voiture a un excellent rapport performance-consommation. Je roule beaucoup, peu de ville mais beaucoup de départementale, peu d'autoroute.

    Je consomme 6,5L/100km. Pour moi, c'est du jamais vu sur un véhicule avec autant de puissance et surtout de couple. Je pense que la boîte 8 y est pour beaucoup, ainsi que le bi-turbo.

    Le véhicule est très agréable à la conduite, très souple .

    J'ai eu une Audi A6 allroad 3.0L TDI. Consommation 9l/100km minimum sur les mêmes trajet et un agrément de conduite largement moindre.

    Puis-je vous demander où vous avez pu voir que je la vendais ?


    Bien cordialement.

    Simon


  • Bonjour,

    je n ai plus la 420 d xdrive car j avais le 335 i avant et je la trouvais un peu molle ( normal ) donc j ai pris la 235 i mais c était une voiture qui consommait peu pour sa performance. Par contre voiture très difficile à revendre.

    Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils