Entretien
Salut à tous, Quel est l'entretien à faire à 60000km sur une 118D 143, merci de vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut à tous, Quel est l'entretien à faire à 60000km sur une 118D 143, merci de vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
vidange refroidissement
Bonjour, Suite à un changement de pneus arrières, les voyants de régulation de stabilité se sont allumés.Précisément 2 voyants restent allumés rouge, le DSC et freins ! Est ce déjà arrivé ? Quelle est l’éventuelle réparation ? A votre avis est ce lié au ... voir la suite
recherche revue technique pour bmw E87 118D 143ch de 2007 pour effectuer toutes les révisions (vidange, filtres...) merci
Bonjour à tous je vient de m'acheter une 118D 143 et j'aimerais le reprogrammé pour gagner 40 chevaux de plus j'aimerais savoir s'il y en a entre vous qui l'on fait et est ce que sa marche bien ! Y'a t'il des disfonctionnements ? Merci mon rdv est pour ma... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci, jusqu'à cet après midi tout allait super bien mais depuis 15 heures catastrophe. Un livreur a abîmé ma 120 d, il a été réglo j'ai eu ses coordonnées --> Constat --> prise en charge de l'assurance. J'ai l'aile arrière droite abîmée... voir la suite
bonjour a tous, j'ai une bmw serie 1 de 2006. en achetant la voiture je me suis fait arnaqué, faut le dire. et je me retrouve avec une bagnole avec des phares halogène alors qu'à l'origine les phares sont censés etre du xenon ( le CT ne valide pas mes pha... voir la suite
Bonjour Quelqu'un a t il déjà eu ce problème: Vous roulez c'est un diesel et vous avez ressentez de petits à coups comme si c'était les bougies d'un moteurs essence qui foiraient et puis d'un coup plus de puissance vous avez une 50 cv dans les mains.Au dé... voir la suite
Bonjour j ai un petit problème de contact avec la prise de mon débitmètre (quand elle se débranche perte de puissance sans avertissement sur le tableau de bord.Eest il normal qu'elle est un peu de jeu et sinon est ce que l'on seulement la changer sans ch... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.