Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW X640

Bonsoir aimez-vous la BMW X640d? Merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question BMW X640

  • Chedouard, et on le constate vraiment la différence ???
  • Moi ce n'est pas une reprogramation mais un boitier additionnel qui a le gros interet de pouvoir se récupérer a la revente de votre vehicule et se reinstaller sur le suivant ( si on reste sur le meme moteur diesel pas si on passe a l'essence bien sur ) sur le 35D c'était vraiment necessaire et la voiture est vraiment exceptionelle maintenant on se trouve avec 320/330 cv au lieu de 286 et en plus comme le couple est plus bas on consomme moins
  • moi également je vais passer chez wikango car le dernier signale meme les radars embarqués !!!!
  • Perso, j'utilise wikango MAX ( Idem Coyote mais sans l'abonnement ) depuis 3 ans et j'en suis très satisfait ! Le coyote et l'abonnement....non, Merci ! Jo
  • En effet, comme le suggère CHEDOUARD, je pense investir sur un coyote aussi non le permis va disparaître lol, mais bon c'est un vrai plaisir de conduire ce genre de véhicule.
  • avec un coyote ou un wikango çà reduit considérablement les risques
  • ' aime bien mon X6 40d, mais comme il a dit souvent notre ami LAUDI73 ; Faire attention aux radars !
  • bonjour, moi c'est un 35D mais avec 325 CV dont je suis vraiment content mais je n'ai pas encore essayé de 40D qui lui fait 306 CV alors ? ? ?
  • Bonjour, Je suis possesseur d'un X6 30 D et j'en suis totalement amoureux. Mon meilleur ami a un 40 D, après plusieurs essais croisés la différence de puissance nous semble assez difficile à vraiment apprécier. En tout cas c'est le meilleur véhicule que j'ai jamais conduit..
  • Bonsoir, j'ai une X6 M50D et j'en suis fan !!!! Après un CAYENNE D....C'est le jour et la nuit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils